Kaamelott :: Mission ratée d'Isabeille2
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Mission ratée d'Isabeille2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

Citation:
Bienvenue dans le secret story Cépafô Isabeille2.

La Voix a une mission a te proposer.

Tu vas devoir draguer Roland.

Cette mission ne peut que se dérouler dans le forum et pas dans le tchat, celui-ci pouvant te donner un petit coup de pouce toutefois.

Je te donne jusqu'à demain soir.

La Voix précise aussi que tu dois obtenir une réaction de Roland bien entendu, sinon ce serait trop facile.

Si tu réussis cette mission, tu gagneras 1500 points, si tu la rates, tu ne gagneras rien du tout. Si tu la refuses ou si tu ne tentes rien, 1000 de tes points iront dans la cagnotte.

Isabeille2, acceptes tu cette mission ?

Isabeille2, ta technique de drague laisse à désirer. Le lien que tu m'as envoyé ne m'a pas convaincu.
http://kaamelott.forumdesfans.com/t1326-Orophin-is-come-Back-Home.htm?start…

Tu perds donc 1500 points qui vopnt droit dans la cagnotte !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

D'un côté, draguer roland, voilà quoi...  Mr. Green

Je plaisante ! (on plaisante, on plaisante...)

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

Et oui, je suis pas un garcon facile, moi! Embarassed Mort de Rire

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

Mort de Rire

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

PTDR la tentative de drague 

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

Pourtant c'était la technique ULTIME : inviter quelqu'un à " souper "   Smile .

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

C'était une tentative de drague? Sérieux?

I know I am strange, but what are you?

Visiter le site web du posteur
roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

Non, mais attendez, pour sa défense elle à été plus active sur le Chat! Je sais que ça compte pas, mais sa tentative ne se résume pas qu'à ce post...

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

C'est le seul lien qu'elle m'a envoyé ^^

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:01 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

Je sais, en même temps je n'avais pas assimilé ça à de la drague...

Isabeille2
Peigne-zizi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:19 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

Hahahha mettons ça sur le faussé des cultures alors.. mais je suis désolée.. chez nous un mec ou une femme qui accepte une invitation à souper.. c'est dans la poche!!

"Qu'est-ce qu'ils sont compliqués ces cousins(ines) D’Europe!  (dixit mon mari qui a préféré marier une canadienne pour cette raison précisément!!!

JE SORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

(Merci Roland tu es chou de prendre mon parti Smile je te fais un gros BÉCO! Smile )

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:15 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

Chez nous c'est plutôt un mec ou une femme qui accepte une invitation à dormir... que voulez vous, c'est pas la même classe.   Mr. Green

Isabeille2
Peigne-zizi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:17 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

EN fait.. je l'ai invité à souper chez moi.. parce que je fais de bon petits-dej......... donc.. voilà!

Et il a dit oui quand même!

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

Non mais je comprends, c'est tout dans l'feutré,

" Voulez vous bouffer avec moi ............ ce soir ?                    Voulez vous bouffer avec moi ? "

Visiter le site web du posteur
roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2 Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Mission ratée d'Isabeille2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange