Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orophin le décapsuleur Chef du clan des Cépafôs

|
Posté le: Jeu 22 Sep - 11:54 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
CECI ETAIT UNE MISSION POUR LE SS3
Hello à tous .
Bon ... Finalement j'ai plusieurs projets qui s'annulent (pas tous hein je suis pas à la rue non plus :p )
Du coup, après discussion avec Guenièvre et en accord avec celle ci , je vais récupérer mon bébé et reprendre ma place de chef de clan . ( Alors content ou la rage ? )
Bien sur je ne vais pas dégrader Guenièvre comme ça l'air de rien . Je la garde comme co-Administratrice car je serais tout de même régulièrement absent . Elle effectuera mon remplacement pendant les périodes ou je ne pourrais pas être présent .
Je suis actuellement en suisse , je suis de retour chez moi dans le week end normalement . Je laisse donc Guenièvre au rang de régente jusqu'à ce week end .
Désolé pour cette fausse joie lol ! _________________
Dernière édition par Orophin le décapsuleur le Sam 24 Sep - 12:48 (2011); édité 2 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 22 Sep - 11:54 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Laïka Dunkel Mi-ours / Mi-scorpion
|
Posté le: Jeu 22 Sep - 12:03 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
Orophin le décapsuleur a écrit: |
Du coup, après discussion avec Guenièvre et en accord avec celle ci , je vais récupérer mon bébé et reprendre ma place de chef de clan . ( Alors content ou la rage ? )
|
Ouh, ça va beaucoup trop vite pour moi, ça... _________________ Je vous laisse... je dois aller... repasser mes lacets.
I know I am strange, but what are you?
|
|
|
 |
Isabeille2 Peigne-zizi
|
Posté le: Jeu 22 Sep - 12:04 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
Ça sens le défi à plein nez! _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 22 Sep - 12:08 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
Ah, j'y avais pas pensé, à ça  _________________ Je vous laisse... je dois aller... repasser mes lacets.
|
|
|
 |
Isabeille2 Peigne-zizi
|
Posté le: Jeu 22 Sep - 12:11 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|

|
|
|
 |
Guenièvre Régente Cépafô

|
Posté le: Jeu 22 Sep - 12:12 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
Non ! J'ai pas la rage du tout ! Au contraire ! Comme je t'ai dit quand tu as annoncé ton départ, je m'effacerais sans problème. Je retournerais pas ma veste, c'est pas mon genre ^^ Par contre, c'est con pour tes projets .... Mais bon, ce n'est que partie remise. 
|
|
|
 |
Isabeille2 Peigne-zizi
|
Posté le: Jeu 22 Sep - 12:14 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
Flûte si c'est vrai j'ai pas l'air con?
Si non je vais jouer "fair" rebienvenue sur ton forum Oro notre admin! 

|
|
|
 |
Guenièvre Régente Cépafô

|
Posté le: Jeu 22 Sep - 12:22 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
Nan nan c'est vrai.
|
|
|
 |
Isabeille2 Peigne-zizi
|
Posté le: Jeu 22 Sep - 12:24 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
de retour au prochain millénaire! _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Sep - 12:39 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
haha oui c'est ptet une mission , ou bien une fausse mission , ou bien c'est vrai qui sait ... _________________
|
|
|
 |
Isabeille2 Peigne-zizi
|
Posté le: Jeu 22 Sep - 12:40 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
vous avez oubliez votre signature.. _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Sep - 12:53 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
je verrais tout ça à mon retour chez moi . _________________
|
|
|
 |
Elias de Kelliwic'h Chevaliérisation
|
Posté le: Jeu 22 Sep - 12:59 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
Re-Bienvenue Chef !
**retourne sa veste** de toute façon, Guenièvre, elle avait pas les épaules, ça lui était tombé dessus comme la misère sur l'pauvre monde !! Nan, je plaisante, elle fait du bon boulot aussi, ça fera un super duo !
Nan et puis elle est pas généreuse avec moi, elle veut pas dépenser un sous pour mes ingrédients !  _________________
 C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "
|
|
|
 |
Raoul Volfoni Chevalier Cépafô
|
Posté le: Jeu 22 Sep - 13:04 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
Un bon retour grand chef, cela fait plaisir
On va avoir un duo de choc, ce n'est plus un esprit tordu mais deux pour administrer notre Clan...
En tout cas, moi ça m'va....... _________________ Y connait pas Raoul !!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 22 Sep - 13:22 (2011) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
Bon, c'est du lard ou du cochon, finalement?
Dans le doute, bon retour à Oro, et si c'est une mission: "le petit chien est sur la pente fatale"  _________________ Je vous laisse... je dois aller... repasser mes lacets.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018) Sujet du message: (Fake )Orophin is come Back Home ! |
|
|
|
|
|
 |
|