Kaamelott :: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Concours du Cépafô du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour ce nouveau concours, vous allez nous révéler ce qui vous a le plus fait rougir (ou pas) ^^

Vous devez raconter une anecdote véritable qui vous est arrivé. Attention ! Pas n'importe laquelle ! Vous nous parlerez de la Honte de votre vie en précisant le contexte, l'évènement fâcheux, les réactions autour de vous et la vôtre.

Vous m'envoyez votre participation par MP.

Vous avez jusqu'au 30 septembre.

Aller, n'ayez pas honte ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Concours du mois d'octobre ? 

On est pas en septembre ?  Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Ben oui, on va élire le Cépafô d'octobre ^^

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

ah oui, j'avais jamais remarqué le mois de décalage avec les autres concours...  Mr. Green

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Mordba a écrit:
ah oui, j'avais jamais remarqué le mois de décalage avec les autres concours...  Mr. Green

On vous en veux pas, c'est pas comme si vous étiez sur ce forum depuis longtemps ...  Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Mort de Rire

Isabeille2
Peigne-zizi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 05:24 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Mort de Rire Dur Dur!! Mais je trouverai bien une fois ou j'ai eu honte (même si ça ne m'est pas arrivé souvent) héhé

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Moi une fois je me suis cassé la gueule en ville devant une vingtaine de personnes, ils ont commencé à se foutre de ma pommes, alors je les ai refroidi ..... La honte n'a duré en tout et pour tout 3 min 30 Twisted Evil

Sinon, bonne idée, mais ça va être dur de trouvé la honte de ma vie......

Visiter le site web du posteur
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

ta femme devrait suffire 

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

C'est bon la HONTE !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Orophin le décapsuleur a écrit:

ta femme devrait suffire 

Je m'insurge !!!!

Raoul Volfoni a écrit:

C'est bon la HONTE !!!!!!!!

Je m'insurge !!!!

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Mort de Rire

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:33 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Guenièvre, ne vous laissez pas faire par ces 2 mécréants ! 

Mon cher Sir C, connaissant votre courage et votre determinité (c'est pas ça qu'on dit ?) je vous demanderais de vous joindre à moi pour occire ces 2 clampins et sauver l'honneur de notre reine.

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Mordba a écrit:

Guenièvre, ne vous laissez pas faire par ces 2 mécréants ! 

Mon cher Sir C, connaissant votre courage et votre determinité (c'est pas ça qu'on dit ?) je vous demanderais de vous joindre à moi pour occire ces 2 clampins et sauver l'honneur de notre reine.

Voyez, j'aurais vu ce post là plus tôt j'serais aller buzzer    Mr. Green  

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011 Répondre en citant

C'est con hein ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: CONCOURS CEPAFÔ DU MOIS D'OCTOBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Concours du Cépafô du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange