Kaamelott :: Orophin passe la main
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Orophin passe la main
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Voilà après réflexion , je pense qu'il est temps pour moi de passer la main . 
Ne vous trompez pas , ceci est une bonne nouvelle puisque si j'en arrive là , c'est que le théâtre me demande de plus en plus de temps et je m’apprête à vivre une année de dingos  , bien pire que l'année dernière . 
Et il me faut me concentrer sur mon travail .

Bien sur , je ne vous laisse pas tomber , je ne serais jamais loin et je passerais faire des coucous , c'est juste la gestion et les ajouts et nouveautés sur le forum que je ne peux plus assurer. 

Et comme je ne souhaite pas voir le forum tourner en roue libre , je vais nommer quelqu'un en qui j'ai confiance pour continuer ce que j'ai commencé , il s'agit de Guenièvre qui devient donc administratrice du forum . 
Toutes mes félicitations et mes remerciements pour ton implication depuis ton arrivée . 

Guenièvre a donc maintenant les mêmes accès que moi et a la possibilité de faire les ajouts et changements qu'elle souhaite sur le forum . 

Je reste tout de même le fondateur de ce forum , je garde donc mes accès et un droit de regard sur ce qu'il se passe ici . 
Si quelque chose ne me plait pas je n'hésiterais pas à le dire à Guenièvre et je transmettrais les idées que j'ai au staff , car des idées il y en a mais le temps pour les mettre en place , ça je ne l'ai plus . 

Voilà , 
Curieusement , j'ai un petit pincement au coeur ... C'est débile car je ne vais pas disparaître non plus . Mais bon , c'est mon bébé .... 

Je suis très satisfait de l'évolution de cette communauté , en deux ans d'existence , nous sommes devenus une belle famille et nous pouvons être fier d'être un des derniers forum kaamelott actif et bien actif . 

J'espère que tout ce que j'ai pu mettre en place pendant ces deux ans vous a plu et que vous vous êtes sentis chez vous ici , car c'était ça l'idée . Se connecter sur ce forum comme si on rentrait chez sois après une dure journée de labeur . 

Les Cépafôs sont toujours bel et bien vivants . 

Allez , tous en coeur : 

JE SUIS UN CEPAFO ET JE T'EMMERDE !!!!!   

Je finirais là-dessus : Je suis pas un obsédé bande de cons ! 

Dernière édition par Orophin le décapsuleur le Jeu 1 Mar - 14:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

Bon, et à qui je vais apparaitre moi, maintenant ???????????????
Pffffffffffffffffffffffffffff

Plus sérieusement, heureuse pour toi que tes projets de théâtre avancent comme tu le souhaites.......

*concernant ta dernière phrase : .........euh, non, rien ........ Mr. Green *

FELICITATIONS GUENIEVRE (je peux vous appeler chef ? Mr. Green )

Dernière édition par Dame du Lac le Mar 13 Sep - 21:29 (2011); édité 1 fois
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

Ben alors là !! On peut dire que la Guenièvre , euh pardon (retourne sa veste en plumes de corbeau .... devra se tenir à carreaux maintenant) je disais madame l'admin. est montée en grade!  Mr. Green

En tous cas, s'il y avait une personne à désigner pour cela, c'est bien elle !  Okay

Orophin le décapsuleur a écrit:

J'espère que tout ce que j'ai pu mettre en place pendant ces deux ans vous a plu et que vous vous êtes sentis chez vous ici , car c'était ça l'idée . Se connecter sur ce forum comme si on rentrait chez sois après une dure journée de labeur . 

C'est exactement ça , et je vous remercie pour ce forum !  Wink Okay

Orophin le décapsuleur a écrit:

Je finirais là-dessus : Je suis pas un obsédé bande de cons ! 

............... Ouai ...... faut voir !!!! 
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En tous cas je n'ai qu'une chose à ajouter ..... longue vie à la Reine , longue vie à Guenièvre !!!! 

**Le léchage de pompe commeeeeennnnnncccceeee (regarde sa montre) : MAINTENANT !!!!!!! **  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

Bravo Orophin pour tes projets qui avancent et félicitations Dame Guenièvre!

I know I am strange, but what are you?

Visiter le site web du posteur
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

Mais ...... Mais ..... **pense à un truc** ......

Si Guenièvre est Reine , je ne pourrai désormais plus rien lui refuser ...... **se tient la tête à deux mains** PLUS RIEN !!!!!  Shocked

MAIS VOUS ETES DES MALLLAAAADDDEEESSSSS !!!!! ****ADDDES ADDESS ADDDDESS ADDDESS (échos dans les couloirs du château) ****................................ 

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

Aie, Elias, vous êtes fichu?

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

Laïka Dunkel a écrit:
Aie, Elias, vous êtes fichu?

Fichu .... fichu ..... Ah ben tout de suite les Grands Mots ..... !!!!

Disons que je suis pas sorti du sable ....... 

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

Mr. Green

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

Quelle ascension de Guenièvre ces derniers mois. Shocked
Enfin, elle a jamais démérité depuis son arrivée parmi nous. Je suis sûr qu'elle serait pas plus heureuse à l'heure actuelle si on lui avait donné 50 livres de pate d'amande.  Mr. Green

Sinon Oro, je suis heureux pour toi que tes projets théâtraux se portent bien en tout cas, et puis comme tu dis, tu restes le fondateur du forum et tout ça, enfin bon, je sais pas trop quoi dire... Ta carrière passe avant le forum, c'est logique. Enfin bon, c'est pas des adieux non plus, tant que tu passes faire des coucous et qu'on te sentira parmi nous ça ira... Même si ce sera pas tout à fait pareil. 

Enfin bref, sinon je pense pas que tu es obsédé 
mais seulement quand il s'agit de m'envoyer ma récompense du dernier secret cépafô, ça à pas l'air de te hanter  Mr. Green  

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

Citation:
mais seulement quand il s'agit de m'envoyer ma récompense du dernier secret cépafô, ça à pas l'air de te hanter

Et merde ... elle est de coté bien au chaud en attendant d'être  postée , excuse moi je fais au plus vite 

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

C'est pas très grave, je suis plus à un mois près.  Mr. Green

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

(mon message a pas été affiché ...)

Je disais donc que ça me laisse sur le cul mais que je suis content pour toi et ton boulot et bon choix pour Guegue, je pense qu'elle sera à la hauteur ^^

MSN
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

Je l'avais pas vue venir celle-là  Shocked ...

Dommage que vous devez laisser le forum, mais si on peut avancer dans sa carrière on le fait sans trop hésiter, puis vous ne l'avez pas laissé dans de mauvaises mains. D'ailleurs, HAIL TO THE QUEEN ! Décidemment, il n'y avait pas meilleur choix qu'elle pour reprendre le flambeau.

Que votre vie de théâtreux se porte au mieux, et que la reine gère le forum sans peine.

( Alors, classe ou pas classe la rime ?  Mr. Green )

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Orophin passe la main Répondre en citant

1) en priorité : félicitations et très heureux pour toi : les métiers du spectacle sont suffisamment difficiles pour ne pas se saisir de cette opportunité

2) fais chier !!!

3) je reste persuadé que guenièvre fera de l'excellent travail !!!

Bises ORO Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Orophin passe la main

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange