Kaamelott :: [CINEMA] Q
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

[CINEMA] Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] Q Répondre en citant

"Q"      

Le 14 septembre prochain, nous pourrons retrouver Brice Fournier, notre Kadoc national, dans le film Q de Laurent Bouhnik. C'est un film érotique sur le plaisir et le désir, interdit au moins de 16 ans.

Synopsis :

A la mort de son père, Cécile 20 ans, quelque peu désemparée, cherche un réconfort auprès de ses amies. Ses amours, au hasard de rencontres, ont parfois un goût amer.

Alice, incomprise par sa mère, rêve d’une grande histoire d’amour. Mais Matt, le garçon qu’elle voit en cachette, est plutôt volage.

Virginie aime profondément son mari mais sa vie intime semble perturbée.

3 histoires et 3 destins qui ne devaient pas se rejoindre…

Je ne posterais pas la bonde annonce qui est interdite au moins de 16 ans aussi. Et que j'entende personne râler Smile .

Sources : L'auberge des deux renards, Allociné.

Dernière édition par Guenièvre le Lun 12 Sep - 21:02 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] Q Répondre en citant

Vous croyez qu'il va trouver sa poulette ? 

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] Q Répondre en citant

**Râle**

Visiter le site web du posteur
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] Q Répondre en citant

**Râle aussi** Vous croyez que je regarde quoi moi, à quinze ans ??  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hein, quoi, qu'est-ce que... *sors discrètement*

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] Q Répondre en citant

Et il joue quoi comme rôle, Brice Fournier ?

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] Q Répondre en citant

Je sais pas trop. J'ai cherché, j'ai rien trouvé de précis sur son rôle. Je lui ai directement posé la question, mais c'est pas dit qu'il y réponde ^^ **croise les doigts**

Toutleciné.com s'est entretenu avec Laurent Bouhnik, le réalisateur de Q.
Il y explique son indignation quant à la censure de l'affiche du film, ses motivations quant à la réalisation, ces inspirations et aspirations.

Un passage que j'ai particulièrement apprécié :

Oui, il y a un message libertaire dans Q. Aujourd'hui, il n'y a qu'à voir la société. Je considère que les vieux, c'est la prison et les jeunes la liberté. Parce que les jeunes ont la liberté d'essayer, de tenter, de rêver, de se tromper. Les vieux sont soit-disant la raison. Mais c'est pas la raison, c'est la prison. Moi je dis aux jeunes : les vieux, ils savent rien, ils savent pas plus que vous, ils vous font croire qu'ils savent, mais rien du tout. [...] t à dire que personne ne sait rien et on fait croire aux jeunes qu'il faut être comme ça. Et moi je leur dis, non, non, soyez vous-mêmes, ce sera vachement mieux, pour votre tête déjà, parce que là, c'est la preuve de la connerie humaine.    

Source : toulecine.com

Ce dossier ne dit rien sur le rôle de Brice Fournier, mais il est très enrichissant !

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] Q Répondre en citant

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] Q Répondre en citant

Merci  Okay

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] Q Répondre en citant

Et bien, j'ai la réponse à votre question Perceval. Brice Fournier a eu la gentillesse de me répondre et voici sa réponse :

<< Dans le film 'Q' de Laurent Bouhnik, je joue le rôle de Maurice.
Maurice est un entrepreneur local de Cherbourg qui manque singulièrement de moral et d'éducation; quand il veut quelque chose ou quelqu'un, il le (la) prend. Et quand il y a un problème, il sort sa barre de fer... Les jeunes de la ville vont graviter autour de lui car Maurice peut leur proposer du travail et de l'argent, mais ils ne sont pas du même monde et leur relation va très vite tourner au conflit. Voilà en 2 mots. >>

Il a pas l'air choucard le Maurice Mr. Green En tout cas, je vois bien Brice Fournier dans ce rôle ^^

(M. Fournier, si vous passez par là, encore Merci Smile)

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] Q Répondre en citant

Merci beaucoup Wink C'est sympa de la part de Brice Fournier de vous avoir répondu aussi explicitement.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] Q Répondre en citant

Très sympa en effet ^^

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: [CINEMA] Q Répondre en citant

Y aura des scènes de tabassage de poulettes ? De cuissage ?  Mr. Green

En tout cas je vois bien Brice Fournier dans ce rôle  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: [CINEMA] Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange