Kaamelott :: Windkyed Heras, its me and every go^^
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Windkyed Heras, its me and every go^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windskyed Heras
Clodo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:07 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

- Ton pseudo et son explication : 

Très simple, Wind = Vent, Sky = Ciel, Ed = Référence à ce qui s'est déjà passé en Anglais. En gros, si je traduis, ça signifie : Le vent dans le ciel du passé.

Heras : C'était le pseudo d'un ami qui j'ai perdu de vue...  

- Ton prénom :

Damien 

- Ton âge :

21 Piges  

- Date de naissance : 

18 Decembre 1989

Homme

- Signe zodiaque : 

Sagittaire

- Ce que tu fais dans la vie : 

Mauvaise question, car je pourrais en étaler un roman^^. Mais en gros, de l'art, du sport, du boulot et des rêves.

- Loisirs, passions : 

Chant, doublage, jouer (rôles), son, vidéo, créer des histoires, composer. Ensuite, le cheval, le badminton, la musculation et la pelote basque

- Quel est ton rêve : 

D'être en paix avec moi même, et de faire quelque chose de bien qui serait reconnu et qui soulagerais un peu les gens de ce morne monde qu'ils côtoient. Je n'ai pas de format en particulier, juste parvenir à créer quelque chose qui provoque cet évasion de l'être l'espace de l'écoute ou du regard.

- Ton pire cauchemar :  

Mon passé, et ce mot suffira.

- Ce que tu détestes : 

Disons simplement : Beaucoup de choses.

- Ton envie du moment : 

Commander un Mc Do, un Quick ou un KFC, prendre un bandage sur les yeux et dire quelle bouffe est à qui...

- A qui tu t'identifies dans la série ? 

Deux personnages, Léodagan en premier lieu, car niveau bourrin je suis vraiment comme ça dans la vie de tout les jours, si j'avais pas mes amis pour me contenir, y aurait des traces sur pas mal de personnes. Et ensuite Arthur pour le côté secret et inaccessible qu'il développe vers les saisons de fin.

- Ton coup de cœur du moment :  

Ben... 60 par minutes.

Non plus sérieusement, j'ai tellement de choses que je découvre que j'en sais rien^^.

- Une citation qui te correspond :

Beuh...

(C'était ça)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

First !

Windskytruc !

MSN Skype
Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Welcome here^^

I know I am strange, but what are you?

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Bienvenue Windskyed Heras ! En voilà un pseudo original ! ^^

Suivez moi pour la visite du forum. Ne vous inquiétez pas, la visite est gratuite et nous ne proposons pas de réplique d'Excalibur à la fin Mr. Green .

Vous pouvez apercevoir sur votre droite, le quartier général des Cépafôs. C'est ici que nous venons nous détendre, discuter, débattre sur des sujets divers et variés dans la taverne des deux renards. Nous organisons également des divertissements. Vous trouverez aussi le tournoi des épisodes de Kaamelott, ainsi que le concours Cépafô où nous élisons le Cépafô du mois. J'espère que nous aurons la joie de nous compter parmi les participants. Smile

Sur l'aile gauche, c'est le lieu où nous discutons et spéculons sur Kaamelott. Toute idée est bienvenue bien évidemment ^^. Vous pouvez laisser un petit mot à Alexandre Astier si vous le souhaitez.

Devant vous se trouve le donjon. C'est ici que les informations directement liées au forum sont communiquées. Je vous conseille vivement la lecture des interviews des acteurs où vous les découvrirez sous un autre jour, quoique ça dépend pour certains Laughing
Vous trouverez toute l'actualité concernant Kaamelott et le site officiel du forum, L'Auberge Des Deux Renards.

Vous vous dirigez maintenant vers le quartier des artistes où les Cépafôs ont exposé leur chef d'oeuvre. N'hésitez pas à en faire de même !

Dans cette direction se trouvent les jardins, mais faites attention, quelques boucs sont en liberté (boucs, facebook..... bon d'accord ). N'hésitez pas à nous rejoindre pour quelques promenades et autres piques-niques improvisés ! Smile

Si vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas à demander Wink

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Vous ne précisez même pas si on a le droit de boire du cidre... pfff

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Laïka Dunkel a écrit:
Vous ne précisez même pas si on a le droit de boire du cidre... pfff

Vous avez pas demander en même temps hein....

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre? [Yvain]pfff, faut tout demander, c'est vraiment trop nul![/Yvain]

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Windskyed Heras, j'aime bien le pseudo, il est accrocheur  Okay

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Moi si j'arrive à retenir ça un jour, il va pleuvoir des grenouilles  Shocked

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Pour moi ce sera Win (comme la belette de Winchester ) et c'est marre ! 
Bon ,   quand même (mais changez de pseudo ou je retire  Mr. Green )

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Windskyed Heras
Clodo

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Hé bien, que de messages accueillants, c'est plaisant à voir.

C'est là que je dis, merci, notemment à Guenièvre pour la visite^^.

Pour le pseudo, Wind suffira si il pose soucis de mémoire

Damien. Very Happy

MSN
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Windsyed Heras ça me fait penser au nom d'une cité dans le Seigneur des Anneaux  Mr. Green

Windskyed Heras
Clodo

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Bah en fait pour ne rien cacher, c'est le nom de deux personnages que je développe dans une histoire. Windskyed et Heras, je me suis bien creusé avant de les chercher ceux là l Idea ^^.

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^ Répondre en citant

Laïka Dunkel a écrit:

Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre? [Yvain]pfff, faut tout demander, c'est vraiment trop nul![/Yvain]

Allez y ! Ma brigande ! Mr. Green

Je le préciserais pour les futures visites. Merci pour la soumission de votre idée Mr. Green

@Wind: Et pourquoi pas Windedsky ? Ca sonne bien aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Windkyed Heras, its me and every go^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange