Kaamelott :: Présentation de... tadaaa, Poquelin.
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Présentation de... tadaaa, Poquelin.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poquelin
Clodo

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

J'ai bien peur de ne pas être originale, mais au moins, je ferai dans les règles de l'art...

- Ton pseudo et son explication :  Poquelin, qui comme tout le monde s'en doute, prend ses sources du vrai nom de Molière (Jean-Baptiste Poquelin donc), parce que j'avoue l'apprécier Smile.

- Ton prénom : IRL, Aurore.

- Ton âge :  J'ai 18 ans.

- Date de naissance :  Je suis née en 1993, le 2 mars. C'était un mardi d'ailleurs.

- Signe zodiaque : Poisson.

- Ce que tu fais dans la vie : Je viens d'avoir mon bac, me lance dans des études de langues, de traduction.

- Loisirs, passions : Lire, regarder Kaamelott (tant qu'à faire!), admirer Mr Spock de Star Trek, écouter de la musique, me balader, découvrir des choses...

- Quel est ton rêve : C'est encore trop flou.

- Ton pire cauchemar :  Qu'un fan désaxé assassine notre bien-aimé Alexandre Astier. L'horreur...

- Ce que tu détestes :  Les clowns, les pantins, les poupées, les ours en peluche. Et on se moque pas!

- Ton envie du moment :  Manger des Tuc!

- A qui tu t'identifies dans la série ? :  J'aurai adoré dire Léodagan ou Arthur, mais je pense que j'ai quelques ressemblances avec Bohort.

- Ton coup de cœur du moment :  V pour Vendetta, revu il y a deux jours et tout aussi prenant Smile.

- Une citation qui te correspond :  "J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !" Yvain dans Le Pédagogue (Livre II)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Bienvenue ici^^

Moi non plus, je n'aime pas les clowns Mr. Green

Pour tes études, tu vas faire une école ou la fac?

I know I am strange, but what are you?

Visiter le site web du posteur
Poquelin
Clodo

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Pour mes études, je vais faire une école! (et si tu n'aimes pas les clowns, tu es quelqu'un de bien Smile)

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Poquelin a écrit:

Pour mes études, je vais faire une école!

Ok^^ Pardon de l'interrogatoire, mais tu fais quelles langues? (j'ai étudié aussi pour être traductrice, mais à la fac, et finalement, ça m'a pas plus, la traduction...)

Poquelin a écrit:
(et si tu n'aimes pas les clowns, tu es quelqu'un de bien Smile)

Merci Mr. Green

Poquelin
Clodo

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Y'a pas de soucis Smile. Je suis dans un cursus d'anglais-italien, mais j'espère avoir l'occasion d'approfondir mes pauvres bases en allemand et suédois... Qu'est-ce qui ne t'a pas plu en traduction ? (j'aimerais en faire mon métier)

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Je pensais que c'était fait pour moi car j'adore les langues, mais en fait, j'ai découvert que je ne supportais pas de faire le lien entre deux langues. En gros, me triturer la tête pour traduire en français une phrase en anglais ne me convenait pas du tout, je préfère penser dans la langue en question^^ Après, si j'avais fait allemand en seconde langue plutôt qu'italien, peut être aurais-je été plus motivée (moi aussi, je souhaite approfondir mon allemand).

Poquelin
Clodo

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Laïka Dunkel a écrit:
Je pensais que c'était fait pour moi car j'adore les langues, mais en fait, j'ai découvert que je ne supportais pas de faire le lien entre deux langues. En gros, me triturer la tête pour traduire en français une phrase en anglais ne me convenait pas du tout, je préfère penser dans la langue en question^^ Après, si j'avais fait allemand en seconde langue plutôt qu'italien, peut être aurais-je été plus motivée (moi aussi, je souhaite approfondir mon allemand).

Arf... Je vois qu'on est nombreux à faire un mauvais choix concernant les LV2/LV3... Enfin, ton soucis est précisément ce que j'aime, et j'aimerais me pencher un peu sur la linguistique (à petites doses par contre). Du coup, que fais-tu comme études?

(et l'allemand, c'est le Bien! Faut pas lâcher Smile )

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Bonjour Poquelin et bienvenue parmi nous !!!

J'aime Molière tout comme vous. Ses pièces à double sens et double tranchant parfois sont un pur délice ^^ J'aime les langues aussi, surtout l'anglais et l'italien. L'allemand, j'ai connu un moment mais j'ai tout oublié Mr. Green

**S'éclaircit la voix**

Suivez moi pour la visite du forum. Ne vous inquiétez pas, la visite est gratuite et nous ne proposons pas de réplique d'Excalibur à la fin Mr. Green .

Vous pouvez apercevoir sur votre droite, le quartier général des Cépafôs. C'est ici que nous venons nous détendre, discuter, débattre sur des sujets divers et variés dans la taverne des deux renards. Nous organisons également des divertissements. Vous trouverez aussi le tournoi des épisodes de Kaamelott, ainsi que le concours Cépafô où nous élisons le Cépafô du mois. J'espère que nous aurons la joie de nous compter parmi les participants. Smile

Sur l'aile gauche, c'est le lieu où nous discutons et spéculons sur Kaamelott. Toute idée est bienvenue bien évidemment ^^. Vous pouvez laisser un petit mot à Alexandre Astier si vous le souhaitez.

Devant vous se trouve le donjon. C'est ici que les informations directement liées au forum sont communiquées. Je vous conseille vivement la lecture des interviews des acteurs où vous les découvrirez sous un autre jour, quoique ça dépend pour certains Laughing
Vous trouverez toute l'actualité concernant Kaamelott et le site officiel du forum, L'Auberge Des Deux Renards.

Vous vous dirigez maintenant vers le quartier des artistes où les Cépafôs ont exposé leur chef d'oeuvre. N'hésitez pas à en faire de même !

Dans cette direction se trouvent les jardins, mais faites attention, quelques boucs sont en liberté (boucs, facebook..... bon d'accord ). N'hésitez pas à nous rejoindre pour quelques promenades et autres piques-niques improvisés ! Smile

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles têtes Smile Prenez place dans vous appartements !!

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Poquelin a écrit:

Arf... Je vois qu'on est nombreux à faire un mauvais choix concernant les LV2/LV3... Enfin, ton soucis est précisément ce que j'aime, et j'aimerais me pencher un peu sur la linguistique (à petites doses par contre). Du coup, que fais-tu comme études?

(et l'allemand, c'est le Bien! Faut pas lâcher Smile )

C'est clair, pour l'allemand (si seulement je l'avais fait en LV2 au lieu de LV3!)

Ben, j'ai quand même fait 4 ans de fac pour cette histoire de traduction et après, j'ai fait trois ans de fac de sciences jusqu'à obtenir une licence de chimie de l'environnement.

Si, pour toi, faire le lien entre deux langues, c'est ton truc, je pense que la traduction te plaira^^

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Poquelin !

Oui, Molière arrache, j'aime tout particulièrement " Les fourberies de Scapin ". Et apprendre des langues aussi ça arrache !  Mr. Green

Poquelin
Clodo

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

Bonjour Poquelin et bienvenue parmi nous !!!

J'aime Molière tout comme vous. Ses pièces à double sens et double tranchant parfois sont un pur délice ^^ J'aime les langues aussi, surtout l'anglais et l'italien. L'allemand, j'ai connu un moment mais j'ai tout oublié Mr. Green

**S'éclaircit la voix**

Suivez moi pour la visite du forum. Ne vous inquiétez pas, la visite est gratuite et nous ne proposons pas de réplique d'Excalibur à la fin Mr. Green .

Vous pouvez apercevoir sur votre droite, le quartier général des Cépafôs. C'est ici que nous venons nous détendre, discuter, débattre sur des sujets divers et variés dans la taverne des deux renards. Nous organisons également des divertissements. Vous trouverez aussi le tournoi des épisodes de Kaamelott, ainsi que le concours Cépafô où nous élisons le Cépafô du mois. J'espère que nous aurons la joie de nous compter parmi les participants. Smile

Sur l'aile gauche, c'est le lieu où nous discutons et spéculons sur Kaamelott. Toute idée est bienvenue bien évidemment ^^. Vous pouvez laisser un petit mot à Alexandre Astier si vous le souhaitez.

Devant vous se trouve le donjon. C'est ici que les informations directement liées au forum sont communiquées. Je vous conseille vivement la lecture des interviews des acteurs où vous les découvrirez sous un autre jour, quoique ça dépend pour certains Laughing
Vous trouverez toute l'actualité concernant Kaamelott et le site officiel du forum, L'Auberge Des Deux Renards.

Vous vous dirigez maintenant vers le quartier des artistes où les Cépafôs ont exposé leur chef d'oeuvre. N'hésitez pas à en faire de même !

Dans cette direction se trouvent les jardins, mais faites attention, quelques boucs sont en liberté (boucs, facebook..... bon d'accord ). N'hésitez pas à nous rejoindre pour quelques promenades et autres piques-niques improvisés ! Smile

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles têtes Smile Prenez place dans vous appartements !!

Waw, quelle réponse... je vais me faire un plaisir de me balader dans le forum alors, il a l'air plus que complet...! Smile . Merci beaucoup!

@Sir Caalehn: naturellement que Molière ça arrache! On devrait bien s'entendre Laughing

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Tout le monde s'entend bien ici !  Mr. Green

Bien sûr on est pas contre se balancer des fions de temps en temps ( tout le temps  Smile ... ) mais ça ne fait qu'alimenter cette bonne entente.

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin. Répondre en citant

Moi j'aime bien les clowns  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Présentation de... tadaaa, Poquelin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange