Kaamelott :: Secret Story Cépafô 3.0
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Secret Story Cépafô 3.0
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

Je rappelle à tout le monde que pour la Secret Story Cépafô 3.0, vous pouvez dès à présent m'envoyer vos secrets en MP (à moi, pas à La Voix).

Pour les nouveaux arrivants, je vous invite à lire les règles du jeu, que voici...

La Voix a écrit:

1 ) le but :

Le but du jeu est simple , vous devez découvrir le secret des autres et être le dernier a garder son secret !

2) le déroulement du jeu :

Chaque jour des indices et missions seront sur le forum ... ça peut être n'importe ou ... n'importe comment ... A vous de les découvrir .....

3) la cagnotte :

Chaque participant disposera d'un solde de 20 000 pièces d'or qui lui servira a buzzer un secret ou une mission si vous n'avez plus de pièces d'or vous ne pourrez plus buzzer alors ne buzzez pas a tord et à travers ... Vous pourrez néanmoins récupérer des pièces en accomplissant des missions ou même en vous faisant buzzer a tort .

4 ) les prix des buzz :

- buzzer un secret coute 5000 pièces d'or ,  si vous avez le bon secret , vous récupérez les 5000 pièces d'or et remportez la totalité de la cagnotte du buzzé , si vous vous trompez , les 5000 pièces d'or iront a la personne que vous avez buzzé

- buzzer une mission coute 2500 pièces d'or , si vous grillez quelqu'un en mission avant la fin de celle ci vous récupérez vos 2500 pieces d'or et vous emportez l'argent que la personne en mission aurait reçue si elle avait réussit ( il y aura un prix différent a chaque mission en fonction de la difficulté de celle ci ) Si vous vous trompez , les 2500 pièces d'or iront a la personne buzzée a tort .

5) les missions :

Vérifiez bien vos messages privés car La Voix les utilisera beaucoup , La Voix est susceptible de vous proposer une mission n'importe quand et les missions ont une durée limitée dans le temps alors pensez a vérifier régulièrement .

Les missions ne sont pas obligatoires et vous pouvez parfaitement les refuser ... Dans ce cas vous rachetez la mission pour 1000 pièces d'or ... A chaque fin de mission , si celle ci n'a pas été découverte , la mission sera révélée dans le post approprié et la trahison révélée aux yeux de tous ....

Bien évidemment il est fortement conseillé de vous inventer des missions factices afin de vous faire buzzer et remporter ainsi les 2500 pièces d'or de la personne qui vous aura buzzer ... Ce qui veut dire que ce n'est pas parce que quelqu'un à l'air en mission qu'il l'est vraiment ....

Vous n'avez évidemment pas le droit de révéler à qui que ce soit que vous êtes en mission , seule La Voix possède ce pouvoir ... Jouez le jeu svp ....

6 ) Statistiques

La voix mettra a jour un tableau de statistiques détaillées sur les participants , n'oubliez pas de le consulter fréquemment , le post des stat sera édité a chaque mouvement ( mission réussi / raté , solde , buzzs etc etc )

7) Vainqueur du jeu :

Le vainqueur du jeu sera le dernier a avoir gardé son secret.[/font][/color]

Je rappelle aussi qu'aucune date n'est arrêtée alors pas besoin de me demander quand le jeu débutera. Je voudrais simplement qu'on m'envoie les secrets avant, que je puisse un peu anticiper certains détails.

Pour l'instant, seuls quatre futurs participants m'ont envoyé leur secret. J'attends les autres. Il faudrait au minimum 10 participants.

N'oubliez pas, plus on est de fous, plus on rit ! Wink

M'ont envoyé leur secret:

* Sir Caalhen
* Orophin
* Raoul
* Nilmar
* Mordba
* Pellinoor
* Roland-Gilead
* Séli
* Perceval
* Dame du Lac
* Lancelot
* Maitre d'arme

Dernière édition par Guenièvre le Lun 19 Sep - 21:21 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

Je vais y réfléchir.  Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

Le dernier gagnant en date va bien participer... Allez, faites pas votre fine oreille, ou votre fine ouïe, je sais plus...  Mr. Green

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

Votre discrétion vous a permis d'aller loin vous aussi Sir C. En tout cas, cette fois je n'aurais pas peur d'une revanche de Guenièvre. Sauf si elle s'amuse à balancer des gros indices sur moi comme ça, pour rigoler.  Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

Pour rigoler ouais  Twisted Evil

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

Je me suis quand même mit à buzzer trop tard la dernière fois, alors je suis passé à côté d'indices capitaux...

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

Buzzer, c'est la vie clé ! (hein Mordba !  Evil or Very Mad )

Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

Vous avez bien buzzé aussi vous !  Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

Bon ben faut que je réfléchisse à un secret  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

J'ai plus de secret moi ...

MSN
léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

si : vous pouvez mettre " je suis une buse "  ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

Pas de secret non plus...... pfffffffffff

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:27 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

si, mettez donc " j'ai une bonne descente " Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:22 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

Suffit de trouver un évènement de votre vie assez chelou, particulier, et d'en faire un secret...

Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:59 (2011)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0 Répondre en citant

Allez j'vais tous vous buzzer Mr. Green

Nilmar est dans la place, ajoutez-moi ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Secret Story Cépafô 3.0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange