Kaamelott :: Isabeille2 Présentation
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Isabeille2 Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabeille2
Peigne-zizi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 06:43 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

Bonjour je suis Isabeile2. Je me présente en tant que tel!

Fan de Kaamelott (Quelle surprise n'est-ce pas?)

Québecoise , je suis mariée à un Ch'ti Français et nous habitons tous deux la belle ville de Québec.

C'est grâce à lui que j'ai connu Kaamelott. ET j'étais très heureuse de pouvoir raconter les saisons qui n'étais pas encore présenté à la TV Québecoise à tous mes amis qui sont devenue fan de Kaamelott.

La saison 6 est ma préférée (même si j'adore toutes les autres.)

Autre chose: si je devais me remarier dans une autre vie, je me marierais avec Perceval ET Arthur!

" [...] il faudrait légaliser la polygamie pour les femmes!"

" PAYSSSS DE GAAAAAAAAALLLLLEEESSS INDÉPENDANT!"

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 06:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:07 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

Preum's

Bienvenue parmi nous, amie Québecoise =)

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:47 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

LIVRE VI INDÉPENDANNNNNNNNNNNT !!  Mr. Green

Isabeille2, ravi d'avoir enfin pu lire votre présentation. Ici on rigole, on gueule, on boit des canons, on se lance des défis à la con et tout ça dans l'ambiance Kaamelott, ça résume bien la situation  Mr. Green

Isabeille2
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

Merci CÉPÂFOOOS INDÉPENDANTTTTTTTTTTT!

Donc pas de doute vais me plaire ici!

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

Bienvenue Isabeille Bzz Bzzzz Smile Pourquoi le chiffre 2 au fait ?

Permettez moi d'être votre guide Smile
Suivez moi pour la visite du forum. Ne vous inquiétez pas, la visite est gratuite et nous ne proposons pas de réplique d'Excalibur à la fin Mr. Green .

Vous pouvez apercevoir sur votre droite, le quartier général des Cépafôs. C'est ici que nous venons nous détendre, discuter, débattre sur des sujets divers et variés dans la taverne des deux renards. Nous organisons également des divertissements, auxquels vous avez déjà participer Wink Vous trouverez aussi le tournoi des épisodes de Kaamelott, ainsi que le concours Cépafô où nous élisons le Cépafô du mois. J'espère que nous aurons la joie de nous compter parmi les participants. Smile

Sur l'aile gauche, c'est le lieu où nous discutons et spéculons sur Kaamelott. Toute idée est bienvenue bien évidemment ^^. Vous pouvez laisser un petit mot à Alexandre Astier si vous le souhaitez.

Devant vous se trouve le donjon. C'est ici que les informations directement liées au forum sont communiquées. Je vous conseille vivement la lecture des interviews des acteurs où vous les découvrirez sous un autre jour, quoique ça dépend pour certains Laughing
Vous trouverez toute l'actualité concernant Kaamelott et le site officiel du forum, L'Auberge Des Deux Renards.

Vous vous dirigez maintenant vers le quartier des artistes où les Cépafôs ont exposé leur chef d'oeuvre. N'hésitez pas à en faire de même !

Dans cette direction se trouvent les jardins, mais faites attention, quelques boucs sont en liberté (boucs, facebook..... bon d'accord ). N'hésitez pas à nous rejoindre pour quelques promenades et autres piques-niques improvisés ! Smile

Juste une petite chose encore, OUI, LA POLYGAMIE DEVRAIT ETRE AUTORISEE POUR LES FEMMES !!! Voilà Mr. Green

Dernière édition par Guenièvre le Mar 23 Aoû - 13:06 (2011); édité 1 fois
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

Isabeille ! 

Vous verrez, vous risquez de tomber nez à nez avec 2-3 farfelus ici, (voir un peu plus), mais n'y prêtez aucune attention, ignorez les !  

..............................................

Donc IGNOREZ moi  Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

Vous faites bien de la prévenir Le Fourbe, j'allais justement la mettre en garde contre vous  Mr. Green

Oui, Isabeille, Elias fait partie des beaux spécimens de farfelus (oui, oui, je continue la visite  Mr. Green )

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

J'ai fais la visite, mais j'ai sauté la ligne où vous dites que vous ne vendez pas de répliques d'Excalibur, je suis déçu...  Sad

Isabeille2
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

Le 2 c'est parce que quand j'ai utilisé ce pseudo pour la première fois sur un jeu.. j,ai du l,enregistrer avec un 2 car Isabeille et Isabeille1 étaient pris Merci pour votre accueil!

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

Quel jeu ?

Si je suis trop curieuse, dites le moi hein... vous savez, j'ai pas d'ami, pas d'loisirs ... Mr. Green

Isabeille2
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

(on peut se tutoyez si vous le souhaitez Smile )

C'était sur Yahoo jeux! Smile

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

Et je peux faire la visite-là avec elle moi du coup ou je vais me faire éjecter comme la dernière fois ?

Visiter le site web du posteur
Isabeille2
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

Laughing

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

Perceval a écrit:

Et je peux faire la visite-là avec elle moi du coup ou je vais me faire éjecter comme la dernière fois ?
Dans la mesure où vous créchez ici, c'est payant pour vous Mr. Green

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation Répondre en citant

Bienvenue Isabeille chez les doux dingues........

OUI, LA POLYGAMIE DEVRAIT ETRE AUTORISEE POUR LES FEMMES !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Isabeille2 Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange