Kaamelott :: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Hello à tous . 

Je viens  faire partager un peu à tous ce qui s'est passé ce week end ... Je laisserais le soin aux autres participants de rajouter ce qu'ils veulent ensuite et de donner leurs impressions . 

Voici donc le déroulement du week end que nous venons de partager de mon point de vue bien sur . 

Après 5 jours de boulot sur le mans , je prends ma caisse vendredi à 14h30 direction Rambouillet . Un coup de fil à Raoul pour l'adresse et hop , i am on the road , eux sont déjà arrivés . 

Arrivée à 16h30 . A Saint Robert , commune de Cernay la ville . Je suis le troisième à arriver après Manu (Raoul ) et Laetitia (Guenièvre ) . Après les salutations d'usage et les roulages de pelles , je pénètre dans la petite demeure réservée par nos deux lorrains . Charmante bicoque que nous sommes les premiers à utiliser , tout est neuf ! Première constatation , nous dormirons tous dans la même pièce  ! OK 

Première chose à faire , les courses !!! Youpiiiiie j'adore ça ... Ou pas ... On monte dans la raoulmobile et direction le fameux intermarché de Rambouillet . Après avoir sauté sur les bières et l'apéro , nous nous creusons la tête pour savoir quoi bouffer . Nous optons pour des choses pas chiantes à faire . Je déconne en proposant purée jambon , Raoul commence à prendre un paquet de purée ... "Non mais je déconne Manu"' ... De son coté , Laetitia est  attirée curieusement et ce à de nombreuses reprises pendant les courses , vers un endroit du magasin ou il y a tout sauf de la bouffe ... 

Courses faites tant bien que mal , nous rentrons dans la Raoulmobile direction le gite . 

Face au gite , la maison du propriétaire , superbe au passage , avec une sorte de grande tour et à l'interieur , une énorme table ronde !!! On regrette de ne pouvoir y acceder ! 

On se pose sur la terrasse , on sort les bières et on attends tranquillement Delphine (la DDL) et Aymeric (Lancelot ... Je crois)  . Quentin (Vlad) nous rejoindra le lendemain . 

Vers 20h , ils arrivent et nous allons les accueillir . 
Tout le monde s'installe et direction apéro , déconne , etc etc au point qu'on en oublie de manger ... La DDL a ramené une quiche Lorraine , ça sera notre pitance du soir personne n'étant motivé pour faire à bouffer . Raoul et moi étant ex militaires nous racontons nos histoires de guerre , nous devenons Rambo et Rocky aux yeux des autres ... 

nous décidons d'aller nous coucher vers 2h30 . 

Le couple dans le grand lit , lancelot dans le petit , moi dans le canapé dans lequel j'ai l'impression de disparaitre ... La DDL ayant picolé comme un trou ( putain ce qu'elle avale ! ... euuuh hem bref ) reste dormir avec nous dans l'autre canapé . Tout le monde se prévient qu'avec la fatigue et l'alcool , il risque d'y avoir du ronflement . Sauf Lancelot qui nous assure ne jamais ronfler ... ce qui s'averera être un gros mensonge !!!! 

Effectivement , peu de temps après s'être couché , la DDL commence à faire vibrer ses parois nasales , jusqu'ici tout va bien , mais nous offre un petit cadeau accompagnant chaque ronflement . Un petit gémissement digne des meilleurs Dorcels ! 
Au matin tout le monde se reveille en même temps , Café , toilette , petites vannes et direction Versailles ... Où nous attend Vlad . 

Debut de la journée galère ... 

Première galère , se garer ... Nous finissons par opter pour un parking payant hors de prix . J'ai du appeler ma banque pour qu'ils valident . (joke)

Nous rejoignons Vlad et nous nous demandons si la sécurité du chateau va le laisser rentrer avec cette moustache !!!! 

Jugez par vous même : 

Son surnom devient officiellement la frisottée moustache !!!

Il est aussi parfaitement assortit à Lancelot , d'où le surnom de Dupont et Dupond ... La preuve : 

Arrivé dans la grande cour du chateau , nous voyons deux queues énormes !!! (non non pas de vannes ) L'une pour aller chercher les billets , l'autre pour entrer dans le chateau . Il y a un monde fou . Nous nous demandons , comme certains d'entre nous ayant la gratuité pour entrer au chateau , les autres ayant achetés leur billet sur le net , si il faut des billets quand même pour ceux qui ne payent pas ou non . L'info n'étant pas donnée , nous faisons une première queue de 45 minutes au moins ... Et c'est en arrivant juste avant le guichet qu'un employé nous apprends que ceux qui ne payent pas n'ont pas besoin de billets . .. OK on a fait la queue pour rien !!! Ayant horreur de faire la queue , je peux vous dire qu'à ce moment , je suis très contrarié !!! 

ça se voit sur ma gueule d'ailleurs 

Ensuite et bah il est l'heure de manger , on reviendra faire la queue après hein ... 
Restau avec serveuse à croquer !!! 
Puis retour a versailles où on entame la deuxième queue pour entrer au chateau ... 

Quelques heures plus tard on entre dans le chateau où on va se retrouver étouffé parmi les nombreux visiteurs ... Non décidément , Versailles n'était pas une bonne idée même si le chateau est très beau bien sur ! 

Ensuite la DDL et moi partons chez elle récupérer un matelas , des casseroles et quelques trucs qui nous manquent au gite , car au final on y dormira tous , 4 ou 6 dans la même pièce ... Quelle différence ? 

Ensuite hop , apéro , conneries , repas cette fois , bla bla etc etc 

coucher vers je ne sais plus quelle heure ....

Dimanche , réveil tranquille , manger , conneries , blabla etc etc puis quelques petites photos que je vais laisser le soin à Raoul et Guenièvre et les autres de poster . 

Je vous met déjà celle ci : 

Et celle ci 

je ne suis volontairement pas trop entré dans les détails des délires etc etc  , c'est pas marrant si c'est moi qui raconte tout 

Une belle rencontre qui sera bien sûr reconduite 
Merci de votre présence . 
Je vous embrasse bien fort !!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Super les photos ! Vivement l'année prochaine !

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Wah ça avait l'air d'être bien ! Si l'année prochaine vous refaites ça à la même période, je m'arrangerais pour venir, j'aurais atteint ma majorité...  Mr. Green
Karadoc est pas venu ? C'était son idée à la base...

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Pas mauvais le compte rendu. Cela dit je tiens à préciser que tes fantasmes comme celui de voir deux hommes, avec la même couleur de vêtement, faire des trucs, n'engage que toi. Merci de pas mouiller les autres dans tes histoires sordides.

Bon après je vais combler quelques trous (haha). Par exemple. Que se passait - il la nuit ? Et bien tout le monde ne dormait pas très bien, comprenez que la peur de se faire violer par un personnage lubrique n'aide pas le sommeil à arriver surtout quand ce même personnage ronfle (A croire que plus on est gradé sur ce fofo, plus on ronfle. la preuve en est que c'est la première fois qu'on me dit que je ronfle), tiens des propos incohérents pendant son sommeil et converse avec la DdL par petit gémissements tendancieux.

Voila sinon pour ma part très bon week end même si en 4 jours j'ai passé 23h dans les transports publics ou privés. A refaire bien évidemment avec cette fois si plus de nanas parce que un ration de 1 nana pour 2 mec ... bon c'est jouable hein on s'arrange mais c'est chaud Mr. Green

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Bon compte rendu en effet ^^

8h36, départ de Joeuf dans la Raoulmobile. C'est parti pour quelques heures de routes. La circulation est parfaite, jusqu'à Créteil où on se tape des travaux. Après 20 minutes de bouchon, on repart direction Versailles, histoire de repérer un peu les lieux. Après un rapide passage au château, Raoul et moi allons mangé dans un resto où ils nous servent des pâtes avec une sauce tomate rouge fluo. Oui, fluo... Bon depuis, on a les yeux qui s'illuminent la nuit mais à part ça, ça va Mr. Green .

Après Versailles, direction Saint Roploplo à Cernay la Ville où l'on découvre une petite maison bien sympa, et bien jolie. Raoul et moi, on attend Orophin qui devrait arrivé dans l'heure. La suite, vous la connaissez.

J'ai rencontré des gens formidables, cultivés, pleins d'humour, tordus, bref, des gens bien quoi ^^ J'ai particulièrement aimé la visite du château de Versailles qui m'a laissé sans voix par moments.
Grande surprise de ce week end, j'ai découvert que Lancelot et moi avions eu la même prof de physique malgré la distance et les années qui nous séparent. Le monde est petit à ce qui parait Smile

Pour ce qui est des photos, tout est dans le pc de Raoul donc faudra attendre un petit peu, c'est à dire quand il aura fini de jouer à world of tank avec les papillons blancs Mr. Green

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Bon sang c'est vrai je l'avais oublié Courant ...

Et ouais c'était vraiment sympa surtout les scéances de discutions sur le cinéma qui furent nombreuses et très intéressantes

MSN
Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

"Purée, un week-end avec des gens que je ne connais pas en vrai ......... mais dans quelle galère me suis-je encore fourrée ?"

Voilà en gros à quoi je pensais en quittant le boulot à 17h ce vendredi 12 juillet 2011.
Une quiche et de nombreuses minutes de ménages plus tard, SMS d'Aymeric : "suis arrivé"........
Merde suis à la bourre ...... "j'arrive dans 5 mn........"
Après avoir récupéré mon fillot, nous voilà en route pour St je-ne-sais-plus-quoi........ où nous arrivons 1h plus tard...... et là, le choc : ils ont l'air tout à fait normaux....... Mr. Green

Après les salutations d'usages, apéro ..... et dès le premier verre de punch servi par Oro je devine que je ne serai pas en état de rentrer...... (1 verre = 1/3 de bouteilles Mr. Green ).

Bon la suite, vous la connaissez...... j'ai découvert que je gémissais en dormant, mais je ne suis pas la seule Mr. Green

Non, rien Mr. Green

Excellent week-end, avec des personnes formidables, de nombreuses discussions très prenantes, des comparaisons de cicatrices très intéressantes Mr. Green
On refait ça quand ??????? Okay

MAIS ÉVITEZ LE CHÂTEAU DE VERSAILLES EN AOUT !!!!!!

Mais ce qu'on a surtout appris, c'est que Oro ..............................

Non, si je vous le dis, je suis morte ...... oui, oui, morte Mr. Green

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:20 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Dame du Lac a écrit:

"Purée, un week-end avec des gens que je ne connais pas en vrai ......... mais dans quelle galère me suis-je encore fourrée ?"

Je me suis fait la même réflexion en prenant le train vendredi mais bon ça m'a juste traversé l'esprit ... c'est vite parti

MSN
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Tout a été dit par Guenièvre, donc pas grand chose à rajouter.

Week end hyper agréable, personnes hyper agréables et bien marrantes, une put*** de crampe au mollet droit pendant tout le trajet du retour hyper désagréable Mr. Green , mais cela en valait la peine, Oro, DDL, Vlad et Lancelot sont

Quelques différences de taille :

Oro très taquin :

La DDL très coquine :

Rambo et Rocky :

Ben là, c'est tout moelleux :

On était sur un domaine magnifique :

Dupont et Dupond : Ou le gang des chemises blanches ^^

Et Versailles en août :

Mais avant, faites la queue :

Voilà les amis, encore quelques photos..................... Dommage pour une, la tronche de notre bon admin au réveille était GRANDIOSE, mais par un procédé inexpliqué et la maladresse très expliqué d'Oro, elle fut effacée...................................... ( comme par hasard ) Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Raoul Volfoni le Mar 16 Aoû - 00:58 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:58 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Putain mais je fais ridicule sur la première photo ! Oo

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 01:00 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Ben 1m57 à côté de 1m90, y a pas photo, euh si, y a une photo  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:05 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Guenièvre a écrit:
Putain mais je fais ridicule sur la première photo ! Oo

Mais non, mais non .......
Par contre, vous avez une seule main ? Mr. Green

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:07 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Raoul Volfoni a écrit:
Dommage pour une, la tronche de notre bon admin au réveille était GRANDIOSE, mais par un procédé inexpliqué et la maladresse très expliqué d'Oro, elle fut effacée...................................... ( comme par hasard ) Mr. Green Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Vraiment très maladroit notre admin ....... mais je l'ai peut-être dans le téléphone, cette photo...........

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 05:25 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Si elle apparaît ici il y aura des risques de décès !!! 

J'ai beaucoup aimé les discussions ciné aussi 
ah au fait http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125164.html Smile

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:54 (2011)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011 Répondre en citant

Orophin le décapsuleur a écrit:
Si elle apparaît ici il y aura des risques de décès !!! 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Rencontre Cépafôs du 12/13/14 aout 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange