Kaamelott :: Livre I - Tour 1 - Match 9
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Livre I - Tour 1 - Match 9
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Tournoi des épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre épisode préféré dans cette liste ?
Le garde du corps
50%
 50%  [ 6 ]
La dent de requin
0%
 0%  [ 0 ]
Arthur et les ténèbres
0%
 0%  [ 0 ]
Goustan le Cruel
33%
 33%  [ 4 ]
Unagi
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Comme convenu avec Mordba, je posterais les match 9 et 11 à sa place. Les épisodes participants à ce match sont :

Le garde du corps
La dent de requin
Arthur et les ténèbres
Goustan le Cruel

Unagi

Vainqueur : Le garde du corps

Dernière édition par Sir Caalehn le Sam 13 Aoû - 15:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitChaton
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:33 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Chaton vote pour "Le garde du corps"  (il na pas trop hésiter cette fois-ci *-*)

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Goustan le cruel pour moi. Pourquoi ? Parce qu'il est cruel  Twisted Evil

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:01 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Pfff, pas évident, 4 de même niveau pour moi, Goustan est Goustanesque, Léodagan très Léodagan pour faire chier Arthur dans ses tunnels (en plus, la gueule très naturelle de Calogrenant quand il s'agit de se farcir des hommes-rats...), Percaradoc très eux mêmes aussi avec leur dent de requin (et ses conséquences imprévues, avec ce bon vieux Merlin), mais finalement, mon affection pour ce gros bourrin de Grudu prend le dessus...

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 04:40 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Je vote pour "Le garde du corps" parce que Grudu est vraiment géant Mr. Green

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 07:27 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Rien qu'à voir les titres d'épisode on voit que c'est que du lourd vraiment...ça demande un temps de réflexion.  Mr. Green

Je soutiens la reine et vote pour Goustan.

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais je vote pour " Goustan le Cruel "  Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil  

Visiter le site web du posteur
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

" Le garde du corps ", car Grudu est pas con, juste passionné par son travail  Smile

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Le garde du corps car j'aime bien Grudu !  Smile

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Unagi, parce qu'ils sont excellents...... le combat psychologique Mr. Green

Isabeille2
Peigne-zizi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:10 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

J'ai voté gustan

Edit Sir Caalehn : Il est préférable d'expliquer, ne serait-ce qu'en une phrase, pourquoi vous avez voté cet épisode. Ce tournoi des épisodes permet aussi bien de savoir quel est l'épisode préféré des Cépafôs entre les quatre premiers Livres de la série, mais également de connaître les préférences de chacun en matière de... Kaamelott ( flemme de trouver une autre tournure ), c'est pour ça qu'il est si important de donner la ou les raisons de son choix. Ce n'est pas un rappel à l'ordre, c'est un rappel tout court Wink

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Bien le bonjour Isabeille Smile

Pourquoi ne pas vous présenter dans la section prévue à cet effet ? C'est par ici http://kaamelott.forumdesfans.com/f5-Presentations.htm

Ca serait plus sympa Wink

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Isabeille2 a écrit:
J'ai voté gustan

Edit Sir Caalehn : Il est préférable d'expliquer, ne serait-ce qu'en une phrase, pourquoi vous avez voté cet épisode. Ce tournoi des épisodes permet aussi bien de savoir quel est l'épisode préféré des Cépafôs entre les quatre premiers Livres de la série, mais également de connaître les préférences de chacun en matière de... Kaamelott ( flemme de trouver une autre tournure ), c'est pour ça qu'il est si important de donner la ou les raisons de son choix. Ce n'est pas un rappel à l'ordre, c'est un rappel tout court Wink

Evite de faire fuir les nouveaux Sir C ! C'est bien d'avoir une phrase ou 2 d'explication mais c'est pas la peine de harceler tout ceux qui ne le font pas.  Razz  Sinon je vois que tu t'es bien occupé du tournoi en mon absence et j'en suis très content ! Je viens donc reprendre la main comme prévu aujourd'hui.  Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Comme je le dis à la fin c'est juste un rappel pour tout le monde, je savais pas trop où mettre ça et en plus Isabeille2 n'a posté qu'un message... Content que tu sois content, je vais pouvoir partir en vac' tranquille alors  Mr. Green

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9 Répondre en citant

Des vacs bien méritées ! Si tu pouvais aller voir tes MP et me répondre tout de suite ça m'arrangerait.  Mr. Green

En fait, je viens de remarquer que ce match était terminé ! Le garde du corps s'impose donc dans ce match et se qualifie !

Dernière édition par Mordba le Sam 13 Aoû - 15:06 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Tournoi des épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange