Kaamelott :: Livre I - Tour 1 - Match 1
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Livre I - Tour 1 - Match 1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Tournoi des épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre épisode préféré dans cette liste ?
Le chevalier mystère
0%
 0%  [ 0 ]
Le maître d'armes
61%
 61%  [ 8 ]
Le signe
23%
 23%  [ 3 ]
Les nouveaux frères
7%
 7%  [ 1 ]
Vox Populi
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

Et voici donc enfin le 1er match de ce tournoi, qui oppose les 5 épisodes que vous retrouverez dans le sondage ci-dessus. Pour visionner les épisodes en question, je vous propose de suivre ces liens :
http://www.auberge-des-deux-renards.com/le-chevalier-mystere/
http://www.auberge-des-deux-renards.com/le-maitre-darmes/
http://www.auberge-des-deux-renards.com/le-signe/
http://www.auberge-des-deux-renards.com/les-nouveaux-freres/
http://www.auberge-des-deux-renards.com/vox-populi/

Vous devez, d'ici 4 jours, voter pour votre épisode préféré, car seul celui qui recevra le plus de voix sera qualifié pour le tour suivant (en cas d'égalité, une prolongation entre les épisodes concernés sera jouée). Un nouveau match sera posté dès demain par Sir Caalhen.

A vos votes, et n'hésitez pas à expliquer vos choix et à en parler entre vous !   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

Je vote pour " Le maître d'armes " car c'est dans cet épisode bourré de répliques cultes que l'on découvre un personnage avec du caractère et qu'on en apprend un peu plus sur la vie d'Uther Pendragon.

Mais surtout pour les répliques cultes  Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

**en mode Gauvain** Mais c'est d'une incroyable difficulté !
J'hésite entre deux... Le signe et Vox Populi...

Et depuis le fameux cap ou pas cap sur "modifier un épisode de Kaamelott", l'épisode Le Chevalier Mystère, je ne le vois plus du tout comme avant (et ce à chaque fois que je le vois....) LOL

EDIT: j'ai voté pour Le Signe juste pour la manière dont Arthur agite les plantes et l'inquiétude sur son visage à ce moment là. Ca me fait trop marrer. (et puis Merlin au meilleur de sa forme Mr. Green , et Séli, toujours aussi agréable !) ^^

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

Je vote aussi pour Le maître d'armes sans hésitations , c'est un de mes préférés ! 

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:26 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

Après mûre réflexion, j'ai voté pour le maître d'arme ...... ils me font trop rire avec leurs répliques

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

J'avais décidé de voter pour la maître d'armes moi aussi après vision des épisodes hier, c'est le plus culte des épisodes proposés ici.  Mr. Green

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

C'est sa mère difficile à choisir la race de sa grand-mère, mais malgré tout ce sera pour mon vote :

"Le Signe" (du grand Merlin  Mr. Green  et une Séli bien en forme) ! 

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

Bizarre, Elias et Guenièvre disent avoir voté pour le signe, mais il n'a qu'une seule voix.  Rolling Eyes

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

Elias a du oublié. Moi j'ai voté ^^

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

Désolé !  Mr. Green

Faut dire que je suis pas une flèche non plus !  Rolling Eyes

Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

Je pensais pas que je devais préciser qu'il fallait voter dans le sondage  Mort de Rire

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

J'ai voté pour le maître d'arme parce que je suis fan de Christian Bujeau quand il s'énerve  Mr. Green

MSN
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

Y a qu'à le voir dans Hero Corp quand il s'énerve contre les deux péquenauds  Mr. Green

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

Ah ouais les deux couillons qui rotent  Mr. Green
Mais dans les Visiteurs il est génial aussi 

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1 Répondre en citant

Je vote "les nouveaux frères" parce qu'Yvain et Gauvain me font bien marrer et j'ai l'impression que cet épisode est bourré de répliques cultes ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Livre I - Tour 1 - Match 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Tournoi des épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange