Kaamelott :: Modalités du tournoi
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Modalités du tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Tournoi des épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Oui, je vois le truc, ça serait plus juste en effet. Seulement pour ce match-là il faudrait intégrer les deux épisodes au prochain tour... C'est Mordba qui fait le tirage au sort et qui organise le plus gros, du coup voilà ce que je vous propose : votez, on fait comme d'hab' pour l'instant et dès que Mordba revient on va voir ensemble si on intègre les épisodes des trois ou quatre duels précédent au tour 2, quitte à allonger le tour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:24 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Peu importe le nombre d'épisodes qualifiés coco .

Le fait est que tu remets 2 épisodes du même groupe ensemble pour une prolongation , ça n'a pas de sens , si tu laisses le temps aux gens de voter tu auras très souvent le même vote .... C'est donc les premiers qui votent et je trouve que ça fausse le résultat . 

Bref je te laisse gérer ton truc , je dis ça pour t'aider 

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 06:59 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Finalement, j'ai changé d'avis, et je vais appliquer ta règle pour tout le tournoi Orophin, parce que tu as raison faut l'admettre c'est plus simple (les prolongations où on retrouve une égalité, ça va bien hein...) et moins injuste. Donc tout les épisodes arrivés à égalité dans un match seront qualifiés ensemble pour la suite du tournoi (il se retrouveront dans la même poule au tour suivant). Désolé pour Sir Caalehn qui depuis le début de ce tournoi a du lancer 4 prolongations pour rien finalement... Le fait que cette règle change maintenant n'a aucune conséquence puisque elle a été appliquée au bon moment pour les matchs du tour 2.

Sinon j'annonce qu'aujourd'hui nous connaîtrons les 4 (enfin ils seront plutôt 5) qualifiés du livre I pour la suite du tournoi. Nous commencerons les matchs du livre II dimanche, désolé je suis en semaine de rentrée donc je n'aurais pas trop la tête à m'occuper du tournoi avant. Et puis ça permet de faire une petite pause qui sert de transition et qui permet à ceux qui le veulent de regarder les épisodes du livre II avant.  Mr. Green

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

J'ai rien bité à votre nouveau système. Ni à l'ancien, en fait. Mais bon on attend la suite du tournoi avec impatience quand même !

MSN Skype
Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Ah, je ne suis pas la seule. Enfin, moi, j'ai même pas tout lu, mais bon^^

I know I am strange, but what are you?

Visiter le site web du posteur
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Contentez-vous de voter  Mr. Green

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Sir Caalehn a écrit:
Contentez-vous de voter  Mr. Green

Voilà, ben ça, ça me va.

I know I am strange, but what are you?

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

C'est quoi les cinq qualifiés du coup ?

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Ils sont répertoriés dans le sujet " Déroulement des qualifications pour le tournoi " 

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Ah.... Merci ^^

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

The End...  Crying or Very sad

Un peu prématuré à mon goût mais c'est comme ça.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Vu qu'on a un petit sursis ici, vous devriez le continuer ^^

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Un sursis avec aussi peu de membres pour voter, je ne pense pas que ça changera grand chose :/

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Laissons Mordba décider  Smile

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sir C malheureusement... 

Ce tournoi restera inachevé. Sauf si la section Kaamelott tourne à plein régime sur le nouveau forum, dans ce cas là je le reprendrai peut être à partir des qualifications du Livre IV.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Modalités du tournoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Tournoi des épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange