Kaamelott :: Modalités du tournoi
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Modalités du tournoi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Tournoi des épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Au vu du succès qu'ont connu, il y a déjà quelques temps, les différentes éditions du tournoi des personnages, j'ai décidé de lancer, avec l'accord de notre vénéré admin, un tournoi opposant les épisodes des 4 premiers livres de Kaamelott. Le principe est simple, plusieurs épisodes vont être rassemblés dans des sondages, et vous allez devoir voter pour vos préférés afin de leur permettre d'aller plus loin dans le tournoi. Les livres V et VI ont été exclus d'office de ce tournoi car les épisodes les composant ont un format long, difficile de les opposer aux sketchs de 3'30... Mr. Green

Bref, ce sont près de 400 épisodes qui vont donc être confrontés les uns aux autres. Les épisodes vont d'abord s'affronter dans des matchs de groupe par livre, avec pour objectif de désigner pour chaque livre les 4 meilleurs épisodes. Ensuite les 16 épisodes élus au final (4 par livre) seront opposés dans un tournoi final qui permettra de désigner votre épisode préféré, qui gagnera donc le titre de meilleur épisode de la série selon les cépafôs. En résumé, voilà à quoi devrait ressembler les phases du tournoi :  Razz

Qualifications pour chaque livre au tournoi.

Tour 1 : 100 qualifiés : 20 poules de 5, 1 seul qualifié par poule.
Tour 2 : 20 qualifiés : 4 poules de 5, le meilleur de chaque poule est qualifié.
Ces 2 tours sont très radicaux je l'admets, mais bon faut bien éliminer rapidement le plus d'épisodes possibles !

On a donc ainsi 4 concurrents qualifiés pour chaque livre, le déroulement du tournoi final vous sera expliqué plus en détails qu'on y sera.

Vous comprendrez que ce tournoi demande de l'organisation (ou alors vous avez ptet bien rien compris, ce qui est possible car c'est pas simple).

C'est pour cela que j'ai besoin de l'aide d'un co-organisateur volontaire, qui puisse par exemple poster des matchs quasi-quotidiennement (je pourrais toujours prendre le relais), car il y aura sûrement à chaque fois plusieurs matchs qui se joue en parallèle. Ce co-organisateur aura l'avantage de connaître les matches à venir en avance, bon après vous en avez ptet rien à battre. Faites moi signe sur ce topic si vous êtes intéressé.  Very Happy

Dernière édition par Mordba le Dim 11 Déc - 19:38 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

c'est pas faux...... Shocked

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Vous inquiétez pas, c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air... du moins pour ceux qui vote  Mr. Green

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Mr. Green alors je reste du côté de ceux qui votent Mr. Green

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

J'ai rien bitté non plus mais j'attendais que quelqu'un le dise avant moi ...... 
Comme ça je passerai moins pour ...... pour un que je peux pas me permettre de passer pour !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Mort de Rire  Vous comprendrez mieux au fur et à mesure du tournoi.

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Ah ben de toute façon, je pourra pas moins comprendre !!  Mr. Green

Mais je suis pour !   ! 

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Moi j'ai tout compris, enfin y a quelques notions que j'me figure pas bien mais en relisant ça va passer ( j'aime bien quand y a des jeux compliqués  Mr. Green ). Et je serais ravi d'être ce co-organisateur, si vous le voulez bien.

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Ok sir Caalhen je retiens votre candidature, on va laisser faire pour voir si y'a d'autres volontaires sinon le taf est déjà à toi.  Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

J'croyais qu'c'était volontaire on m'avait pas dit que fallait une candidature  Evil or Very Mad

Après vous faites ce que vous voulez  Mr. Green

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Non mais on sait jamais imaginez je dis bon sir Caalheln c'est vous qui allez co-organiser le tournoi avec moi mais quelqu'un se ramène et dit au ça m'aurait bien plus aussi d'aider Mordba, bah je vais me sentir mal... donc je vais attendre de voir si y'a d'autres volontaires pour voir si je monte une équipe de 7 ou 8 personnes (non je déconne  Mr. Green ). Non mais bon j'espère que y'aura pas de choix à faire mais si quelqu'un se présente je vais pas l'envoyer bouler je vais étudier chaque proposition ^^ 

Sinon je serai ravi d'avoir le roi d'Edevos à mes côtés c'est évident...
 (non pas tant que ça en fait...  Very Happy )

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Si ça demande vraiment beaucoup d'organisation une personne en plus ne serait pas de trop évidemment, mais si personne veut sachez que ça tient toujours  Wink

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Je pense que 2 personnes suffisent largement. Donc je pense que ça va être vous et moi mais je ferme pas complètement la porte aux autres. Considérez que vous êtes dans l'équipe  Wink .

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

Chouette !! Un nouveau jeu !

Mordba, vous lisez dans mes pensées. J'ai pensé à ce tournoi il y a quelques jours en me disant: "mais qu'est ce qu'y fout l'aut' ! Il

avait promis un tournoi des épisodes depuis belle lurette... et rien ! Nan mais quel peigne zizi !"... Enfin, vous voyez le genre... Tout

dans la joie et la bonne humeur quoi Mr. Green

Bon ben, pour foutre la zizanie Twisted Evil , je me présente aussi pour vous seconder, histoire que vous aillez à trancher entre un Sir

quelconque et le Reine de Bretagne (c'est pas rien quand même !)

Voilà... A vous de faire votre choix (et faites le bon, sinon... **voix de Rambo** ça va chier !) Evil or Very Mad

Je plaisante, je laisse Sir Caalhen seul condidat Wink
Et MERCI Mordba pour ce jeu concours Smile

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: Modalités du tournoi Répondre en citant

* Range son couteau * Ah c'est dommage...  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Modalités du tournoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Tournoi des épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange