Kaamelott :: Ave Britania
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Ave Britania
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sloubi
Clodo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

- Ton pseudo et son explication : Sloubi, parce que le chante Sloubi devrait être une   épreuve Olympique! 

- Ton prénom : Alessandra, mais c'est moins cool quand même.

- Ton âge :  21 ans.

- Date de naissance : Le 14 Décembre 1989.

- Signe zodiaque : Sagittaire.

- Ce que tu fais dans la vie : Pas grand chose... La Fac de Lettres essentiellement...Donc voilà, pas grand chose. 

- Loisirs, passions : Le cinéma, la photographie et les scouts. 

- Quel est ton rêve : Libérer la Birmanie! Et faire le tour du monde.

- Ton pire cauchemar :  Devoir regarder Gossip Girl.

- Ce que tu détestes : Les papillons de nuit et les oiseaux. 

- Ton envie du moment : Aller voir Stonehenge.

- A qui tu t'identifies dans la série ? Dame Séli et Merlin, un mélange un peu spécial mais qui fonctionne. 

- Ton coup de cœur du moment :  X-Files, the truth is out there!!! 

- Une citation qui te correspond : Carpe Diem

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Le mélange Dame Séli et Merlin me parait très étrange...... j'attends de voir ce que ça donne Wink

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Ce que tu détestes : Les papillons de nuit et les oiseaux........ Comme je vous comprends. Moi même je déteste c'est bestioles. Elles ont pas de bras !

Bienvenue Sloubi est si vous trouvez qu'on est un peu dingue, c'est que nous nous portons comme des charmes Mr. Green

Sloubi
Clodo

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Dame du Lac a écrit:

Le mélange Dame Séli et Merlin me parait très étrange...... j'attends de voir ce que ça donne Wink

Ho! ça l'est! Wink 

Guenièvre a écrit:
Ce que tu détestes : Les papillons de nuit et les oiseaux........ Comme je vous comprends. Moi même je déteste c'est bestioles. Elles ont pas de bras !

Bienvenue Sloubi est si vous trouvez qu'on est un peu dingue, c'est que nous nous portons comme des charmes Mr. Green

Oui ce sont des horreurs! On a tout le temps l'impression qu'ils vont tomber en avant! 
Quant au côté dingue, je n'attend que ça! 

Merci de votre accueil, je me réjouis de participer à la vie de ce forum. ^^

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Ah bah si vous êtes autant barrée que nous.... je ne dirais qu'une chose: à la bonne heure ! 

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

MSN
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Vous vous identifiez à Merlin y parait ??? ....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bien, très bien, entrez donc dans mon labo, on va en discuter gentiment .....

**referme derrière Sloubi une lourde porte qui grince**  Twisted Evil

Bref, ......   même si au fond de moi je pense  Bannir  ou 
Je suis pas bien décidé !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Sloubi
Clodo

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Faites gaffe Elias! Parce que je suis à deux doigts de balancer une pluie de pierre!  Laughing

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Ca va lui faire fermer son caquet à l'enchanteur !  Twisted Evil

Mr. Green

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Sloubi, même si je trouve assez étrange votre identification à Dame Séli ( que j'apprécie fortement d'ailleurs ) et Merlin ( qui entre nous est con comme une pelle ), mais vous venez du pays des helvètes, ceci explique cela !!!!!  Mr. Green

** tiens, j'ai pas mis de taquets, j'ai du grailler un truc à midi qui m'reste sur l'bide  **

Visiter le site web du posteur
Centurion Caius Camillus
Clodo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Avé Jeune Morue !

et pense a passer dans ma bicoque que je te flatte la croupe !!
C'EST L'UNIFORME REGLEMENTAIRE !!!!!!!!!

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Hé dites, si vous avez le gourdin qui frétille, allez donc rendre une visite aux coureuses de remparts et les laissez les jeunes vestales tranquilles !

Sloubi
Clodo

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Mon bon Caïus si vous voulez de la morue je vous redirige volontiers sur Mevanwi De Vanes, parce que c'est pas le genre de la maison!  Very Happy

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar !

Sloubi, je vois que vous vous débrouillez pas trop mal pour à peine 4 messages postés. M'enfin va falloir faire mieux, je compte sur vous ( enfaite non mais ça fait vachement classe si on y met le ton ).

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Ave Britania Répondre en citant

Sloubi a écrit:

Mon bon Caïus si vous voulez de la morue je vous redirige volontiers sur Mevanwi De Vanes, parce que c'est pas le genre de la maison!  Very Happy

Je lui ai déjà dit qu'il aille la voir ! Mais que voulez vous... il est comme ça hein **se cogne le poing sur la tête à la façon d'Arthur** ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2016)    Sujet du message: Ave Britania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange