Kaamelott :: Créations de Sir Caalehn
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Créations de Sir Caalehn
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Créations graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

C'est le même procédé que pour les curseurs " Noob " mais ça n'a rien à voir avec alors au lieu de mélanger mes créations, je les mettrai ici. Ce que je fais surtout ce sont des blasons, et pour commencer en voici un à l'éfigie de notre forum. Je l'ai fais vite fait sans trop prendre le temps des détails mais bon...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Le nom du clan ne ressort pas assez ^^ Ca manque de relief, mais si vous passeriez plus de temps dessus, je suis sûre que ça péterais beaucoup plus Wink

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Ouai le texte m'a saoulé il voulait pas ressortir, problème de calque je pense. Mais j'ai tellement de truc à faire que quand je fais, je fais pas bien, je passerait 2-3 heures dessus et ça sera bien mieux je pense. C'était histoire d'ouvrir le topic quoi ^^.

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Bon début !  Okay

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

4 heures de travail ! Ce blason m'a prit 4 heures de travail et je m'en était pas rendu compte  Shocked   ! Mais le voilà, j'ai bossé les détails, j'ai fais des reflets " grossiers ", si je peux dire ça comme ça, avec des ombres " grossières " pour faire ressortir juste un peu le motif, j'ai travaillé les détails ( par exemple vous remarquerez les lettres " CF " dorées en tant que poignées de la grande porte ), passé le texte sur les reflets pour qu'avec la couleur il attire l'attention ( donc c'est fait exprès :p ) et j'ai mis les fameuses lettres " CF " qu'Orophin voulait sur le nouveau blason du forum. Je n'ai, bien sûr, pas fais ce blason dans l'intention de le voir comme nouveau symbole du forum mais je me suis amusé à le faire, et j'en suis fier ! ( et si ça vous plait pas vous pouvez aller vous gratter ! )

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Bien mais on voit mal les écritures jaune sur la partie blanche :/

MSN
celtess
Peigne-zizi

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Sympa comme tout!!!
Bravo!!! Okay Okay

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Lancelot a écrit:

Bien mais on voit mal les écritures jaune sur la partie blanche :/

Oui c'est ce que j'ai dis c'est fait exprès, mais bon à mon goût l'écriture aurait dû être plus sombre mais bon c'est chiant d'effacer un calque et tout refaire à chaque fois...

Et merci  Razz

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Je peux émettre quelques suggestions sans me faire gronder ?Il serait mieux s'il y aurait du relief/de la texture sur le fond et sur le blason. **se barre**

**et ajoute** Sinon, il est chouette, je dis pas le contraire hein ^^

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Nan mais toute critique constructive est bonne à prendre. Sauf que le blason plat fait ressortir le peu de relief que j'ai appliqué sur le motif. Au départ je voulais faire des armoiries, et j'ai changé d'avis pour un blason en relief. Mais j'avais la flemme de recommencer un blason d'autant que celui que j'avais fait me plaisais bien  Mr. Green

Mais pour la texture j'me figure pas bien vous pouvez développer ? 

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Ben par texture, j'entends tout les options qu'on trouvent dans les logiciels pour modifier/créer des images. Et certains peuvent donner du relief, après faut trouver la bonne texture parce que des fois, je me représente pas vraiment ce que c'est Laughing Ou alors, le simple fait d'ajouter des ombres donne une autre dimension, mais c'est pas évident à faire. ^^

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

Ben par texture, j'entends tout les options qu'on trouvent dans les logiciels pour modifier/créer des images. Et certains peuvent donner du relief, après faut trouver la bonne texture parce que des fois, je me représente pas vraiment ce que c'est Laughing Ou alors, le simple fait d'ajouter des ombres donne une autre dimension, mais c'est pas évident à faire. ^^

Ah si c'est très simple à réaliser regardez :

http://kaamelott.forumdesfans.com/image/75/9/4/4/boitequisertarien-2aee5b0.…

Dernière édition par Sir Caalehn le Lun 18 Juil - 17:29 (2011); édité 1 fois
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Bon ben au boulot !  Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Il claque 

Visiter le site web du posteur
celtess
Peigne-zizi

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn Répondre en citant

Chouette boulot!!!!  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Créations de Sir Caalehn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Créations graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange