Kaamelott :: Curseurs " NOOB "
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Curseurs " NOOB "
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Créations graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

Grand fan de la web-série " Noob ", que je vous invite vivement à regarder ( ça c'est fait  Mr. Green ), j'ai fait quelques curseurs, comme ceux que l'on voit au-dessus des personnages. Ce ne sont pas des reproductions, déjà parce que depuis le temps que j'en faisais plus j'avais perdu la main, et aussi parce que je fais c'que j'veux !

Je vous présente les deux premiers curseurs que j'ai fais depuis que je m'y suis remis ( c'est-à-dire hier ^^ ), ils ne sont pas encore parfait mais rendent pas mal.

Voici pour commencer le modèle de curseur " classique - empire " :

Puis un modèle " flammes - coalition " :

Oui il n'y en a que deux pour le moment mais j'en ferais d'autres si ça vous dit  Wink

P.S : " Dash Daesmond " est un pseudo que j'utilise parfois, mais ici il sert plus de signature que de décor.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

et ça sert à quoi cette plaisanterie ?? Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

Le deuxième est pas mal

Visiter le site web du posteur
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

léodagan a écrit:

et ça sert à quoi cette plaisanterie ?? Laughing

À faire parler les débiles ! 

Ben c'est pour les quelques fans de Noob  Mr. Green Et puis ça m'amuse !

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

Et un nouveau curseur " Noob " qui va bien :

Si vous aimez " Noob " ou si vous voulez juste un curseur pour le fun, je veux bien vous en faire, y a qu'à demander  Wink

SyKo
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

Je demande je demande je demande !
Si tu peux m'en faire un petit ça m'ferait plaisir ^^ 

Noob est une série que j'adore, pour rentrer dedans, je tiens à dire que l'épisode final de la saison 3 était superbe ! Je n'ai pas vu passser les 31 minutes ! Mais bon après je trouve qu'il y en a d'autre qui sont plus expressifs je trouve.

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

Ah oui ce final était excellent et nous tient encore en haleine  Okay

Tu veux quel genre de curseur, classique, saison 2 ( comme le dernier que j'ai posté ), ou un curseur plus perso ( comme le deuxième que j'ai posté ) et où le motif change ( par exemple là j'ai mis une flamme mais je peux mettre une vague un truc comme ça ) ?

Ensuite, empire ( jaune ), coalition ( rouge ), ordre ( vert ) ?

Et enfin le pseudo : SyKo ou pas ^^ ?

Si tu veux un autre type de curseur tu me le dis je te bricolerais ça  Wink

Dernière édition par Sir Caalehn le Dim 17 Juil - 20:05 (2011); édité 1 fois
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

On peut avoir un curseur cépafô ?  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

Ah oui bonne idée tient, vu que SyKo a demandé en premier je vais faire le sien avant puis je ferais un curseur Cépafô  Mr. Green

À savoir : faire un curseur classique me prend 1h - 1h30 mais les autres peuvent me prendre jusqu'à 3 heures !

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

Je ne connais pas du tout la série mais en tout cas ils sont bien sympa tes curseurs  Okay

MSN
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

Merci Okay . Et c'est une web-série ( qu'on peut donc regarder sur Internet mais aussi sur Nolife ) qui relate les aventures de joueurs dans un MMORPG appellé " Horizon " aussi bien IRL qu'IG, mais surtout IG.
C'est une série que j'admire autant pour l'histoire que pour les efforts qu'elle fait pour être de qualité bien qu'on sache ou même qu'on devine qu'elle n'a pas d'énormes moyens financiers ( mais plus la série continue, plus elle fait de bénef à mon avis car elle gagne en ampleur ).

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

Karadoc a écrit:
Je ne connais pas du tout la série mais en tout cas ils sont bien sympa tes curseurs  Okay

Okay

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Warion
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

c'est hyper classe!   

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

Merci beaucoup ! Ce soir j'ai réussi a trouver une heure dans ma soirée télé chargée pour vous faire ceci :

CÉPAFÔS INDÉPENDANTS !!

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Curseurs " NOOB " Répondre en citant

Okay Okay  Bien SIR !! C'est Bôôôô^!!!  Wink

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Curseurs " NOOB "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Créations graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange