Kaamelott :: Du nouveau chez les Cépafôs !!!!
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Du nouveau chez les Cépafôs !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

Camarades ! 

Moi Orophin le décapsuleur , chef du clan des Cépafôs , a une annonce de la plus haute importance à faire !

Plusieurs changements concernant notre clan devraient intervenir !!!

En voici les détails : 

1) Remaniement du staff : 

Quelques changements à prévoir dans le staff . 

- Le titre de modérateur est "supprimé" . 
- Le staff des cépafôs devient un Staff global et uni avec un titre commun . 
- Chaque membre du staff actuel aura la possibilité de modérer le forum même si 2 membres du staff auront pour mission  de s'occuper en priorité de la modération , les autres auront également la possibilité de le faire . 
- Le staff enregistre un retour , celui de Léodagan qui réintègre ce staff après avoir récupéré une connexion et une présence correcte . Bon retour parmi nous (et par minette) 

Le staff se présente aujourd'hui comme ceci : 

Administrateur : Orophin le décapsuleur => Gère le forum dans sa globalité , responsable du staff , enfin c'est le boss quoi !! Missions actuelles : réorganisation complète du forum , ajouts , écriture de l'hymne Cépafôs ( détails plus bas) 

Staff : Lancelot => Mission première de modération , il s'engage à lire chacun de vos posts et aura la possibilité de grogner si un sujet est trop envahi par le flood , même de "supprimer " un sujet si nous estimons qu'il n'a pas sa place sur le forum . 
Attention , les sujets ne seront jamais vraiment supprimés mais déplacés dans une section de l'administration . D'autres fonctions s'ajouteront à Lancelot en fonction de l'actualité du forum. 

Leodagan => Mission première de modération également comme Lancelot , il sera aussi le compositeur de l'hymne des cépafôs ( voir plus bas) 

Guenièvre : Newseuse , en binôme avec Perceval , elle aura pour mission première de rechercher les actualités liés à notre série . D'autres fonctions pourront s'ajouter en fonction de l'actualité du forum . 

Perceval : Newseur , en binome avec Guenièvre , il aura la même tache principale que cette dernière et peut être amené aussi à avoir d'autres missions . 

Mais qu'est ce qui change au final ? Et bien la grosse différence avec ce nouveau staff c'est le travail d'équipe , les missions citées si dessus ne sont que des missions permanentes auquelles s'ajouteront des fonctions ponctuelles dont un ou plusieurs membres du staff auront la responsabilité de A à Z . 

2)  Rencontre des Cépafôs !

La plupart le savent déjà , une rencontre in real life des cépafôs est prévue le week end des 5/6/7 aout . Nous espérons vraiment que cette fois ci sera la bonne .Inscriptions encore possibles pendant 2/3 jours , après va falloir louer le gite donc ... 

3 ) Création du logo des Cépafôs et nouveau design . 

Le staff des Cépafôs va se mettre en quête d'un graphiste  qui pourra créer un beau logo estampillé Cépafôs . A la suite de cette création , le design du forum sera revu . J'aimerais avoir vos avis et idées pour savoir à quoi pourrait ressembler le logo , pour le moment la première idée est une sorte de sceau avec les lettres C et F dedans et une police d'écriture propre au clan . Toutes les idées seront les bienvenues , même les mauvaises 

4) Création de l'hymne des Cépafôs :

Orophin le décapsuleur et Léodagan vont s'associer pour composer l'hymne des Cépafôs ,le premier aura pour charge d'écrire le texte , le deuxième de le composer et de l'enregistrer , il sera mis en ligne par la suite . 

3) Ouverture de produits dérivés Cépafôs !!! 

Ceci va être la grande nouveauté , nous avons envie d'aller un petit peu plus loin dans notre attachement à ce clan en vous proposant de vous procurer quelques produits estampillés Cépafôs ! Mais quoi qu'est ce ? Et bien si vous révez de porter un t'shirt qui marquera votre appartenance à ce clan ça va bientôt être possible !!! 

Voici les détails : Après la création du logo et de la police d'écriture des Cépafôs , nous allons commander des t'shirt créés spécialement pour nous . Si ça plait , nous étudieront la possibilité de créer d'autres choses dans ce style . 
Alors pour lever tout de suite le doute , il n'est absolument pas question de se faire de l'argent , le prix d'achat sera tout simplement le prix de la commande divisé par le nombre de t'shirt . Ils pourront aussi servir de gains lors de jeux concours des cépafôs . Merci de me dire si ça vous botte.

4) Jeux concours : 

Justement parlons en , nous avons l'envie de créer un grand jeu concours qui rassemblera un certain nombre d'épreuves en tout genre et lié à la légende du roi arthur et , bien sûr , kaamelott . Lors de ce jeu , vous devrez résoudre des énigmes, faire des recherches , jouer à des jeux à la con , écrire , et tout le toutim . 
Ce jeu ne sera mis en place qu'avec au minimum 20/25 joueurs et une jolie récompense sera au rendez vous pour le (les)vainqueurs . (j'ai déjà ma petite idée) 
La mise en place de ce jeu prendra un peu de temps mais j'ai besoin de savoir qui est partant .

D'autres possibilités sont à l'étude mais seront (peut être) développées plus tard.
- Création d'un site
- Création d'une association de fans de kaamelott
- Réouverture d'un forum RP 
...

A vous de réagir ! Et si vous avez des idées pour faire avancer et grandir un peu se clan , n'hésitez pas à les proposer !! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

Ben dit donc ... une chose est sure c'est que t'as bossé ... pour le jeu et le reste je suis partant of curse.

MSN
Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

Pfiou, effectivement, c'ets du lourd, et du plutôt sympa en prime! Ouais, le jeu sonne bien, j'espère avoir le temps pour m'y impliquer, en tout cas.

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

Ah oui ça c'est du bon, même du très bon. Le genre forum très actif qui évolue sans pour autant avoir beaucoup de membre c'est super  Okay

Et en plus on aura un logo et un hymne, ça pète !!

Et pour le logo, j'y avais déjà pensé un jour. Un logo du même genre que celui-là :

Sauf qu'à la place de Kaamelott il y a marqué " Cépafô ". Après des ajouts seront sûrement à faire pour le rendre plus bô... Enfin c'est qu'une idée, assez simple mais bon.

Dernière édition par Sir Caalehn le Ven 8 Juil - 20:18 (2011); édité 1 fois
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

1) Remaniement du staff: c'est ok.

2) Rencontre des Cépafôs: c'est ok aussi.

3) Créations du logo et nouveau design: quand ou plutôt si j'ai des idées, je me ferais un plaisir de les soumettre.

4) Création de l'hymne: ah bah quand même ! Ca fait un an qu'on l'attend Mr. Green

5) Produits dérivés: Bonne idée ^^

6) Jeux concours: Avec plaisir ! Mais faut un peu plus de monde "motivé" pour faire ça.... Enfin bref, je suis aux abonnés présente ! ^^

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

Mais c'est tout bon ça, ok pour tout, les produits dérivés c'est pas mal ( une bière ferait bien l'affaire  Mr. Green )

En tout cas je suis partant, et en prime un hymne made in Léo

Oro je dis château bas ...

Visiter le site web du posteur
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

Classe pour les produits dérivés et pour le jeu à venir.  Mr. Green
J'aime bien l'idée de l'hymne et du logo aussi.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

Ah oui, et rebienvenue Léodagan  Mr. Green

Laudine
Mi-ours / Mi-scorpion

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

Ca bouge dans l'bocal ! Chouette ! 

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

Moi je suis 100% tip top content pour toutes les idées franchement, un grand BRAVO Oro ! 
Sinon pour le jeu moi je suis partant 

MSN
léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

OK pour tout, bien évidemment

Visiter le site web du posteur MSN
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

C'est génial tout ça  Okay Partant pour tout, et l'hymne ça va défoncer la race de sa grand-mère, je suis sûr ^^

Donc partant pour tout !

Visiter le site web du posteur
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

Pour une éventuelle autre rencontre je propose d'y réfléchir dés maintenant pour l'an prochain ou plus tôt afin de ne pas être pris de court.

MSN
Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

+1 pour une organisation bieeeeen planifiée à l'avance.
Et c'est vrai que je sens que l'hymne, ca va donner, aussi^^

Sourissime
Clodo

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!! Répondre en citant

Dire que je suis à Paris ce weekend là... xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Du nouveau chez les Cépafôs !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange