Kaamelott :: Mission dilemme : Pellinoor
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Mission dilemme : Pellinoor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Mission dilemme : Pellinoor Répondre en citant

Peellinoor , la voix à un choix crucial a te donner

Soit : la voix offre à tous un gros indice sur ton secret , et te donne 50 000 points de la cagnotte de Mordba + un buzz gratuit

Soit : la voix reste muette et tu donnes 20 000 points de ta cagnotte à Mordba

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Mission dilemme : Pellinoor Répondre en citant

Hum ... Chaud. Mais bon vu que jsuis un connard j'vais prendre le choix 2 !
Je préfères perdre des points mais que mon secret soit "protégé", même si c'est moins marrant Very Happy

MSN Skype
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Mission dilemme : Pellinoor Répondre en citant

Franchement, ce choix m'arrange. Je préfère jouer la sécurité, mais j'étais à prendre le 1er choix si vous l'aviez fait aussi pour le fun.  Mr. Green

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Mission dilemme : Pellinoor Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Mission dilemme : Pellinoor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange