Kaamelott :: BUUZZZZZZZ
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

BUUZZZZZZZ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les Buzz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Je pense que Sir C n'a jamais été capable de lire un bouquin (un vrai, assez long) en entier et qu'il est donc peut être dislexique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

J'attends qu'on me laisse me défendre pour vous descendre en flèche...

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Vous avez le droit de vous défendre sans l'accord de la voix maintenant, alors vous pouvez me découper.

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Bon ben je vous découpe, et je vais bouffer...
Déjà, je me tape beaucoup de bouquins surtout médiéval-fantastiques. Ensuite il me semble avoir mentionné même avant le Secret Story Cépafô que j'avais écrit un livre sur Edevos, du coup comment écrire si je n'aime pas me relire ?
Enfin je ne suis absolument pas dislexique, je parle très bien anglais qui plus est, I also speak some other languages ( spanish and a bit japanese, i will learn chinese next year ), et on sait que les dislexique ont du mal à apprendre d'autres langues car ils les confondent. 

Concluez par vous-même, moi je vais grailler.

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Y'a des dislexiques qui ont pas de problèmes d'écriture... En plus, partir bouffer à 18h35, ça me paraît louche (non je déconne, ça n'a rien à voir  Mr. Green ).

De toutes façons j'étais pas trop chaud sur ce buzz... Je vais encore me concerter un peu, au pire ce ne sera que mon 4e ou 5e buzz bidon.  Razz

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Je valide quand même, j'men fous, jverrai bien.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Mort de Rire

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

J'aime pas buzzer sans valider, même si je le sens pas du tout. Au pire soit ça me fait une belle surprise, soit ça me vide un peu ma cagnotte.   Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Oui faites comme ça. Et je bouffe à 18h35 des fois, ça pose un problème ?  Mr. Green

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Non, comme ça vous pouvez vous coucher à 20h00 c'est cool.  Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Non, parce que ça dépend des fois, c'est le hasard. Et je me couche à 23 heures minimum, pas d'heures maximum  Mr. Green

EDIT : Faudrait voir à arrêter de flooder aussi ^^

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Je disais ça pour vous charrier. Surtout que je suis mal placé je bouffe assez tôt moi aussi. 
Sinon on va arrêtez le flood ouais car c'est un buzz, et que quand même c'est important, faudrait voir à pas importuner la voix avec nos conneries.  Mr. Green

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Mordba , la voix te félicite , tu as trouvé le secret de Sir Caalehn qui était : je n'ai jamais pu finir un livre en entier .

Bon par contre il n'est pas dyslexique hein , juste un gros flemmard !

Bravo tu viens de remporter la totalité de sa cagnotte

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Mordba !! C'était bien mon secret ! Déjà je n'en veux ni à Lancelot, parce que j'aurais fais pareil, ni à vous, parce que j'en aurais aussi profité d'autant que vous planchez sur mon secret depuis un bon moment en étant sur une bonne fausse route ( une fausse autoroute même  Mr. Green ).

Maintenant au niveau de mon secret :

L'intitulé exact est " Je n'ai jamais lu un livre pour le plaisir ". Donc j'en ai déjà lu pour pour les cours. Et quand je parle de livre c'est seulement les romans ( enfin les livres avec que des mots dedans quoi  Very Happy ). La raison pour laquelle je n'ai jamais lu de livre pour le plaisir est tout simplement que ça ne me fait pas plaisir, ça m'ennuie d'une profondeur spatiale, et pourtant j'ai bien tenté de commencer les Harry Potter, mais ça m'a gavé. Donc ce n'est pas de la flemmardise, j'adore Harry Potter, je sais que je rate des trucs en ne les lisant pas, mais quel que soit le bouquin je m'emmerde royal en lisant, alors je lis pas, comme ça je m'ennuie pas...

En tout cas ça ne m'a en aucun cas affecté, je lis vite et bien, et je n'ai aucun lacune en orthographe ou en vocabulaire. 

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ Répondre en citant

Oh la vache j'hallucine !  Mr. Green

Sinon je vous conseille vraiment de les lire les HP, y'a que ça de vrai (avec kaamelott ^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: BUUZZZZZZZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les Buzz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange