Kaamelott :: Les moutons débarquent !
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Les moutons débarquent !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floutas
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

- Ton pseudo et son explication :  Floutas, parce que ça sonne bien ! ^^

- Ton prénom : Flora

- Ton âge :  15 ans

- Date de naissance : 23 sept. 1995

- Signe zodiaque : Balance

- Ce que tu fais dans la vie : Lycée, je passe en Tale S (option maths)

- Loisirs, passions : Les fanfictions, la musique, les séries TV, les sudokus Very Happy , les maths et la plage en vacances !

- Quel est ton rêve : Vivre à New York (whaaaa ^^)

- Ton pire cauchemar :  La maîtresse de CE1 !!

- Ce que tu détestes : Les gens qu'aiment pas les moutons !

- Ton envie du moment : Chocolat....
- A qui tu t'identifies dans la série ? Galessin (la même coupe de ch'veux de mouton Mort de Rire )

- Ton coup de cœur du moment :  La BD "Le génie des Alpages" (ya des moutons)

- Une citation qui te correspond : "- Oui ou merde ? - Merde."

Bah voilà je crois que j'ai rien à dire de plus... >.<

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

Floutas ! Si tu comptait nous surprendre avec tes moutons, sache que ça ne marchera qu'avec une ou deux personnes maximum ici. Pourquoi ? Bien parce qu'on récolte les tarés, et qu'on est pas moins fou qu'eux  Mr. Green

Passe un bon moment parmis nous Okay  

Floutas
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

Beaucoup merci de la part des moutons arriérés ! ^^

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

A, vous êtes un édulcorant, alors ?

Floutas
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

Un édulcorant ?

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

Ben oui, ceux qui donnent des messages pour les autres.

Floutas
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

Alors là... J'vais surement passer pour une grosse nulle mais... je comprend pas trop... ^^'

Floutas
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

Je suis pas sure (j'suis pas très futée aussi >.<), mais est-ce que vous voulez dire que je parle au nom de plusieurs personnes ?

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

Moi, je dis que vous êtes complètement folle d'essayer de comprendre le Seigneur Perceval ! Faut pas, non, faut pas ! Vous risquez de voir tout bleu, puis tout rouge, puis encore tout bleu !

Sinon, bienvenue parmi nous Floutas (parce que ça sonne bien !). Vous pouvez ramener tous les moutons que vous voulez, tant que c'est pas des oiseaux (et ça fait de la bectance ! Mr. Green ) **salive à la pensée de bonnes côtes d'agneaux bien grillées**

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

Passage express pour effectuer un salut de bienvenue et de courtoisie envers la nouvelle. Pourquoi? Parce que F'Murr, c'est bien. Donc, j'espère que vous survivrez à cet univers impitoyable peuplé de barges décérébrés. Ah oui, un détail : faites pas attention à ce que dit Perceval, c'est normal que vous compreniez rien; lui même d'ailleurs ne sait pas ce qu'il dit, bref, c'est n'importe quoi, et plus encor depuis qu'il a été coupé en deux, j'ai l'impression. Enfin bref, vous effrayez pas, et surtout, préparez vous à bien pire, parce que si ca ca suffit à vous perdre, je donne pas cher de votre santé mentale dans un avenir brefsi vous persistez dans cette tâche glorieuse qu'est la découverte du forum. Et portez une écharpe aussi, sinon c'est pas votre santé mentale qui sera en jeu. Sans malice, hein, d'autant que je suis l'un des rares vampires à tendance végétarienne (tranquilisez vous pour les moutons, bien que cette bestiole soit un peu trop ... moutonière à mon goût).

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

Super !!! De la chair fraiche !!! On va faire un mechoui !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Floutas
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

! ^^ Et faut pas manger du mouton arriéré, ça rend... bah arriéré ^^ Je suis pas comestible ! Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

Vlad Draculea a écrit:

Passage express pour effectuer un salut de bienvenue et de courtoisie envers la nouvelle. Pourquoi? Parce que F'Murr, c'est bien. Donc, j'espère que vous survivrez à cet univers impitoyable peuplé de barges décérébrés. Ah oui, un détail : faites pas attention à ce que dit Perceval, c'est normal que vous compreniez rien; lui même d'ailleurs ne sait pas ce qu'il dit, bref, c'est n'importe quoi, et plus encor depuis qu'il a été coupé en deux, j'ai l'impression. Enfin bref, vous effrayez pas, et surtout, préparez vous à bien pire, parce que si ca ca suffit à vous perdre, je donne pas cher de votre santé mentale dans un avenir brefsi vous persistez dans cette tâche glorieuse qu'est la découverte du forum. Et portez une écharpe aussi, sinon c'est pas votre santé mentale qui sera en jeu. Sans malice, hein, d'autant que je suis l'un des rares vampires à tendance végétarienne (tranquilisez vous pour les moutons, bien que cette bestiole soit un peu trop ... moutonière à mon goût).

Donc ça, c'est une bienvenue express ?

Perceval a écrit:

A, vous êtes un édulcorant, alors ?

Non, on dit déponent.

Floutas
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Les moutons débarquent ! Répondre en citant

Du coup, qu'est-ce que ça veut dire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Les moutons débarquent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange