Kaamelott :: Mission ratée de Guenièvre
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Mission ratée de Guenièvre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:39 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Ici la voix

Guenièvre , tu avais toi même proposé une mission à la voix

Cette mission était de faire croire à Lancelot que tu voulais prendre sa place en tant que modérateur

La voix estime que tu n'as pas rempli ta mission car même si tu as bien exprimé ton désir d'être modo , tu n'as pas clairement exprimé ton souhait de remplacer Lancelot . Ta mission est donc un echec , tu ne gagnes rien du tout .

La voix  en profite pour révéler ta fausse mission qui était de faire croire que tu souhaitais créer un autre forum kaamelott , personne ne t'a buzzé , c'est aussi un echec (je préfère le dire ici avant que ça tombe dans les trefonds du forum sans que les gens sachent que c'était du flan)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Ouais, j'ai merdé sur le coup là.... Je croyais que c'était assez clair, enfin... assez insinué ^^

Mr. Green

Et puis, franchement, pourquoi irais-je créer un forum sur Kaamelott, alors que celui-ci est parfait !

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Elle perd pas de points ?

Ah non, elle n'en a plus !  Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Ouais bon, on sait que vous avez trouvé mon secret, pas besoin de vous vanter.

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Excusez moi. Je vais continuer l'auto flagellation pour me punir... (c'était une super idée de Lance n'empêche !).

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Du coup je suis toujours mauvais Modo ? Ou c'était du flan aussi ...

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Pour la fausse mission, j'étais certain que c'était du flan. Pour la vraie mission aussi, mais plus tard, parce que je pense que tu aurais déjà demandé son avis à Orophin sur facebook par exemple avant de poster ta demande ici, ce qui n'était très visiblement pas le cas.
Mais bien joué quand même, tu m'as mis quelques doutes Okay

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

T'es un mauvais modo, ça va sans dire Mr. Green

Oui, Percy, c'est ce que j'aurais fait ^^

EDIT: Tant que j'y pense, y a environ une ou deux semaines, je vous ai dit que j'avais répondu à un appel à témoin pour le magazine Glamour et que mon témoignage allait être publié. C'était du flan aussi. Je voulais voir si vous gobiez n'importe quoi..... (et c'est le cas apparemment) Mort de Rire

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Personne a buzzé parce que le magazine Glamour...

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Mais on étais pas en période de secret story, si ma mémoire est bonne...

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Glamour est naze certes, mais c'est le premier qui m'est passé par la tête bizarrement.....

La Voix s'était connecté le jour là, j'ai sauté sur l'occas ^^

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 02:00 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Lancelot a écrit:

Du coup je suis toujours mauvais Modo ? Ou c'était du flan aussi ...
Non non pas de flan pour ça XD . J'ai jamais dis mauvais modo , mais que je n'étais pas satisfait des topics supprimés

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Y en a eu qu'un ! Et tous les torts ne sont pas pour moi dans cette affaire...

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

T'aurais quand même pu te douter que c'était un coup monté...

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre Répondre en citant

Mais je m'en doutais bordel j'étais pas sur  !!!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Mission ratée de Guenièvre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange