Kaamelott :: Missions presque toutes réussies
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Missions presque toutes réussies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

Bonsoir à tous , et d'avance je vous remercie pour la franche tranche de rigolade que j'ai eu en vous lisant .

Alors pour commencer Lancelot , la Voix te félicite tu as réussi ta mission qui était ceci :

Lancelot ,

Après cette pause , la voix est de retour et te propose une mission !

Tu vas devoir recreer un compte , et poster un message insultant envers Kaamelott et ses fans !

Il va falloir que tu créé une émeute parmis les cépafôs !

Tu dois réaliser cette mission dès que tu reçois ce MP :

Tu gagneras 1000 points

Let's go

Mais ce n'est pas tout :

Raoul et Pellinoor, la voix vous  félicite vous avez réussi la mission que voici :

Après cette pause , la voix est de retour et te propose une mission .

La voix à donné  Lancelot la mission de recreer un compte pour insulter kaamelott et ses fans .

Tu vas devoir répondre à ce post de manière très agressive et envoyer littéralement chier l'auteur .

Tu gagneras 1000 points

sois à l'affut de ce nouveau post il faut que tu lui réponde rapidement

Ce n'est pas tout , Guenièvre , la voix te félicite , tu as réussi ta mission que voici

[tr][/tr]
Guenièvre

Après cette pause , la voix est de retour pour te donner une mission

La voix a donné à Lancelot la mission de recreer un compte pour poster un message insultant envers kaamelott et ses fans . La voix a également donné à Mordba la mission d'être d'accord avec lui .

Ensuite , perceval et sir machin truc vont envoyer chier Mordba .

Qui lui se rebellera

Après la rebellion de Mordba contre perceval et sir jsépakoi , tu devras à ton tour lui en mettre plein la gueule

tu gagneras 1000 points .

Ce n'est pas fini , Perceval , la voix te félicite , tu as brillament gagner ta mission que voici :

Perceval

La voix a donné à Lancelot la mission de recreer un compte pour poster un message insultant envers kaamelott et ses fans . La voix a également donné à Mordba la mission d'être d'accord avec lui .

Quand Mordba réagira , tu devra être très désagréable envers lui et l'envoyer chier littérallement

Ce n'est pas tout : Sir Caalehn , la voix te félicite :
[tr][/tr]
Sir Caalehn

Quand Mordba réagira , tu devra être très désagréable envers lui et l'envoyer chier littéralement

ce n'est toujours pas fini et Par contre Mordba la voix est très déçue : tu avais également une mission :

Après cette pause , la voix est de retour et te propose une mission .

La voix à donné  Lancelot la mission de recreer un compte pour insulter kaamelott et ses fans .

La voix a également donné à Raoul et Pellinoor , la mission de l'envoyer littéralement chier

Toi tu vas devoir le défendre , bec et ongles , et même finir par avouer que tu te détache de kaamelott .

Suite à ton post , la voix va donner pour mission à sir machin truc de t'insulter , tu devras par la suite te rebeller contre lui et devenir très agressif

La voix reviendra vers toi en fonction du déroulement de la mission pour te donner d'autres consignes

Tu gagneras 1000 points

sois à l'affut des posts pour répondre rapidement

Pellinoor a découvert que tu étais en mission , il remporte donc 2500 points et tu ne gagnes pas les milles points
Ceci dit la voix se sent généreuse et va te donner 500 points juste pour le "Tu veux que je te démontes costumé comment ?" qui m'a fait pisser de rire

Voilà , en fait comme vous pouvez le constater ... Vous étiez tous en mission .

J'en profite pour dire aux non participants , et là je rigole plus de la fermer avec leurs posts "mission" vous ne participez pas donc fermez là , ça me gave

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:30 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

Putain je le savais, j'avais plus de sous fuck

Bon finalement y avait de l'idée niveau novation.

MSN
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:41 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

Ouais à la fin tu fais allusion à moi mais sache que c'était pas pour le plaisir de planter les missions que j'l'ai mis le post et que j'ai merdé grave sur ce coup là, donc désolé pour le mal occasionné 

MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 02:14 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

non pas que toi , elias aussi qui a laché 2 post pour dire "mission" haha et moi je me fais chier a essayer de trouver des missions alors que je suis plus hyper inspiré

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 02:23 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

Le pauvre Mordba qui s'en prend plein la gueule pour pas un rond....

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:52 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

Non mais  Mort de Rire  quand même.

Bien joué Pellinoor de m'avoir grillé, j'en ai rajouter bien des tonnes pour que tu retires ton buzz mais c'était trop tard. Bon sinon j'en aurais pris plein la gueule, mais bon j'ai quand même gagné 500 points... Et ça me soulage de voir que tout le monde était en mission contre moi...

Sinon bien sûr que j'aime Kaamelott,  je vais pas me rattraper pour tout ce que j'ai dit pour démonter la série mais bien sûr j'en pense pas un mot.  Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

Tu n'as pas regarder la série depuis au moins un an ??? Mort de Rire Ca collait pas ça ! Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

Mort de Rire  j'étais pété de rire aussi pour " Tu veux que je te démonte costumé comment ? ", vous étiez à fond dedans et ça me faisait marrer parce que je le savais ( et vous aussi vous connaissiez ma mission mais ça je savais pas ) et je me disais que peut-être en engrainant plus j'aurais pu vous faire gueuler encore un peu mais vous aviez déjà posté votre " dernier post ". En tout cas  à tous, et un  pour moi ( mais je reste modeste ).

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

On aurait pu aller plus loin c'est sur, mais bon j'avais déjà beaucoup donné.  Mr. Green

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

au début , ça devait aller plus loin que ça mais j'ai estimé que c'était suffisant ainsi 

Il devait y avoir des bannissement et tout lol 

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

P'tet qu'avec 2000 points de plus ça aurait été plus loin  Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

A mon avis, tout ceux qui s'en sont pris à Mordba se seraient fait jeter, mais fissa !  Mr. Green

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

Moi je m'en suis pris qu'à l'autre con qui .... euh pardon Lance  Embarassed
Non mais Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

A mon avis, tout ceux qui s'en sont pris à Mordba se seraient fait jeter, mais fissa !  Mr. Green

Je confirme.

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

Vous la 1ère ! 
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Missions presque toutes réussies

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange