Kaamelott :: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

Je pense que Mordba a eu pour mission d'écrire qu'il est d'accord avec Eratruc.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

Défends toi direct Mordba sinon ce sera trop long.

MSN Skype
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

TSS mais pov mec !

Tu crois que je me ferai chier à écrire des pavés comme ça pour une mission de merde ? J'ai le droit de me lasser de Kaamelott, j'ai pas signer de contrat avec vous ou je ne sais quoi. Moi je le dit c'est pour vous que je reste, mais si je vous dégoûte tant que ça, je vais ptet bien me barrer.  Crying or Very sad

Putain vous êtes pas croyable... on croirait une secte.

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

Bah j'avais un doute mais là tu confirmes ce que je pensais, donc je valide. Bon là aussi ça peut probablement être une fausse mission mais bon je prends le risque, sinon c'est pas drôle.

MSN Skype
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

T'a rien à confirmer, la voix t'a rien demandé il me semble.

Dernière édition par Mordba le Dim 26 Juin - 21:46 (2011); édité 1 fois
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

mais ho commence pas les insultes toi non plus c'est pas lui qui t'a mis un pugilat sur la tronche.

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

J'y suis allé un peu fort j'ai retiré l'insulte ok
Mais bon il veut pas comprendre que je déconne pas et là juste il me saoule. Tant pis il verra bien quand je serai plus là...

Dernière édition par Mordba le Dim 26 Juin - 21:48 (2011); édité 1 fois
Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

MSN Skype
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

Je déteste intervenir dans les buzzs car c'est pas autoriser, mais je fais une entorse à la règle.

Mordba, je trouve que t'y vas un peu fort. La "secte", comme tu dis, tu t'en es accommodé jusqu'à maintenant et là, j'ai l'impression que tu as des remords à en faire partie. Tu n'aimes pus Kaamelott, c'est un fait, mais nous on y peut rien. Je comprends pas pourquoi tu t'emballes et que tu insultes Pellinoor. Il a pas été injurieux envers toi. (edit: t'as enlevé l'insulte...)

Bref, t'aimes plus Kaamelott, bon... ok. Dans ce cas, pourquoi tu viens toujours ici ?

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

C'est pas que j'aime plus Kaamelott, ça m'intéresse moins qu'avant c'est tout.Et si je viens ici, c'est plus pour les gens, parce que vous je vous aime bien... mais bon, ça  aplus l'air  d'être réciproque d'un coup.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

Tu sais comment sont les fans de Kaamelott ici, si tu t'en souviens encore, on est exclusif et ceux qui s'investissent pas et bien, on a du mal à le digérer. Mais honnêtement, ça me fait chier que ça tombe sur toi ou du moins j'aurais jamais pensé ça de toi.

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

Mais vous vous faîtes du souci pour rien, c'est sûrement un mission Very Happy  Sinon bah c'est que Mordba est une grosse baltringue.

MSN Skype
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

Mordba a écrit:
C'est pas que j'aime plus Kaamelott, ça m'intéresse moins qu'avant c'est tout.Et si je viens ici, c'est plus pour les gens, parce que vous je vous aime bien... mais bon, ça  aplus l'air  d'être réciproque d'un coup.

Je conçoit ce que tu dit et je trouve ça plutôt sympa de ta part franchement

MSN
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

Bah carrément ! Vous croyez que je regarde Kaamelott tous les jours aussi sans déconner ?!

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ Répondre en citant

Bah je suis une grosse baltringue alors, désolé que tu penses ça Pellinoor.
Merci quand même Karadoc.

Si vous avez encore des choses sympas à me dire, profitez en ce soir, j'envoie un mp à oro pour qu'il vire mon compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange