Kaamelott :: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

Est-ce un rêve ? Une réalité ? Ou juste la neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance ?

France 4 rediffuse la saison 1 et la saison 2 d'Hero Corp, la célèbre série de Simon Astier. Ça en revient donc à l'intégralité de la série, série qui se compose -eh oui !- de deux saisons et qui risque fort de s'en arrêter à là, nous laissant en plein suspense, si il n'y a pas une chaine qui veut bien la diffuser. Hors, pour qu'une chaine veuille diffuser une série, il faut qu'elle est de l'audience, et beaucoup de préférence, ce qui n'était pas le cas d'Hero Corp, surtout pour la saison 2.        

Du fait, Comédie! va rediffuser la série cet été, et France 4...........et  France 4........ et bien c'est dans pas longtemps du tout ! Et s'il y a assez d'audience, on pourra envisager la réalisation d’une saison 3. Hors, ce serait trop simple si la chaîne diffusait les épisodes, en journée, à horaire régulier. Bien trop simple ! Deux NUITS entières seront consacrées à Hero Corp, une nuit pour chacune des deux saisons. Ce qui veut dire que si vous voulez aider l’avenir de la série, il vous faudra sacrifier deux nuits blanches ! Eh oui ! C’est comme ça ! 

Bon, assez parlé, je vous donne les dates, et vous aurez intérêt à allumer votre télé ces nuits-là !        

Ces nuits sont programmées à partir de 23h25 jusqu’à point d’heure (les 15 épisodes de 26 minutes sont diffusés pour chaque fois)        
Et ça se passe des weekends (ça va, ils sont pas vache au point de faire ça en semaine)        
Ça sera donc :        

-La nuit entre le samedi 2 et le dimanche 3 juillet pour la saison 1 

- La nuit entre le samedi 9 et le dimanche 10 juillet pour la saison 2

Soyez nombreux devant vos écrans ! Wink

Sources : Astier and co, www.toutelatele.com, et Celtess (même si j'avais déjà commencé l'article avant qu'elle donne l'info ^^)

Dernière édition par Perceval le Sam 18 Juin - 09:58 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

Moi, je dis que c'est excellent qu'il repasse les saisons en entier. Le seul souci que ça me pose, c'est que ça passe toute la nuit ! Il pourrait étaler ça sur plusieurs wwek-end pour qu'un max de personnes puisse regarder.
Perso, j'ai jamais trop accroché à Hero Corp (pour le peu que je l'ai regardé) et je voulais m'y mettre, mais je me dis que s'ils veulent attirer de l'audience pour une saison 3, c'est pas à ces heures ci qu'il faut la passer.

J'essaierais quand même ^^

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

Moi aussi, c'est le fait que ce soit la nuit qui me pose problème. Du coup, je pourrai sans doutes regarder les tous premiers épisodes, mais je pourrai pas regarder toute la nuit.

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

Je comptais faire un article spécialement pour la présence de Simon Astier à :
               Comic con' France 2011
Mais l'info est très petite, et je la glisse donc là-dedans.

Le jeudi 30 juin, Simon Astier sera au festival et commentera un épisode d'Héro Corp projeté EN DIRECT !!!

Sources : Astier and co

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

EN DIRECT !!! C'est trop bon ça !

(peuvent pas faire la me^me avec Kaamelott ?! Mr. Green )

Merci Persil pour la news ^^

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

Ci-dessous la bande-annonce de france 4 pour la rediffusion de la saison 1 d'Hero Corp lors de la nuit du samedi 2 juillet, c'est à dire demain :

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

Heureusement que j'ai déjà regardé Hero Corp avant parce que c'est un peu salaud de réclamer de l'audience à ces heures là. 

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

Moi je vais regarder le début de soirée pour donner mon p'tit point sur les audiences 

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

J'ai regardé les 5 premiers épisodes et franchement ça m'a bien plu. Je vais essayer de mater la fin de la saison 1 en streaming pour regarder le début de la 2 samedi.  Mr. Green

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

Moi j'avais déjà vu la saison 1 mais hier j'ai quand même regardé  Mr. Green

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

Je profite de cet article pour vous faire part d'une grande information :

Le vendredi 15 juillet, vers 20h/21h, le site Hero Corp France organise un chat en compagnie de Simon Astier où vous pourrez lui poser vos questions en direct !!

Soyez nombreux !!!!!

Ils avaient déjà fait ça il y a environ un an : http://www.herocorpfrance.com/live-chat/

Le lien de l'article : http://www.herocorpfrance.com/2011/07/03/cover-it-live-simon-astier/

Sources : Hero Corp France, l'auberge des deux renards

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

N'oubliez pas, c'est ce soir la deuxième nuit Hero Corp sur France 4 à partir de 23h10 ^^ La saison 2 dans son intégralité !! 

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

Ah j'ai regardé aussi la saison 2 et maintenant je suis trop fan quoi  Mr. Green

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

Les chiffres d'audience de la rediffusion :

-13,5% des spectateurs âgés de 15 à 34 ans qui ont regardé la saison 1 la première nuit
-7,6% de ces mêmes spectateurs qui ont regardé la saison 2 la deuxième nuit

Ce qui démontre que la saison 2 a eu -hélas !- moins de succès que la 1

Sources : Astier and co, le twitter officiel de france 4

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP Répondre en citant

C'est parce qu'on attend une saison 3, on connait déjà la 2 !!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: CAMPAGNE PINAGE : HERO CORP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange