Kaamelott :: p'tite présentation
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

p'tite présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mevanwi
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

- Ton pseudo et son explication :  Mevanwi parce que je peux être vipère et super getille dans la vie

- Ton prénom : Nelly

- Ton âge :  25

- Date de naissance : 21/02/1986

- Signe zodiaque : Poisson

- Ce que tu fais dans la vie : Maman à plein temps

- Loisirs, passions : balades, bricolage, passer en boucle des épisode de Kaamelott, vulcanologie

- Quel est ton rêve : voir un volcan en éruption et pourquoi pas, rencontrer Mr Astier

- Ton pire cauchemar : je m'en rappelle plus  

- Ce que tu détestes : hypocrosie, les profiteurs

- Ton envie du moment : dormir Mort de Rire

- A qui tu t'identifies dans la série ? le roi car c'est le plus sensé  et il a des failles qu'il montrent au grand public

- Ton coup de cœur du moment :  ce forum que je viens de découvrir et qui est génial

- Une citation qui te correspond : je donne ma langue au chat

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Euh.... alors vous.... je vous ai à l'oeil hein.... Si je vous croise dans les couloirs du château.... ben, je ferais en sorte de pas vous croiser en fait.... Et vos tisanes, vous pouvez vous les garder !!!

Sinon, bah... bienvenue quand même va ! Mr. Green

celtess
Peigne-zizi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue... Faut faire à Perceval j'ai l'impression qu'il vous aime pas...  Mr. Green Mr. Green

Mevanwi
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Vous pouvez me faire confiançe, je prends que des tisanes en sachets mdr et puis j'ai pas appris de tour de magie moi.

C'est bizarre que ce pseudo ne soit pas déjà utilisé.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Pourquoi Bizarre ?? 

Mevanwi
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Ben parce que c'est le nom d'un personnage de la série quand même

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Certes, mais c'est une peau de vache !  Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Mevanwi. Effectivement vous pouvez vous prendre une dague dans le dos ( et là y a Vlad qui rapplique comme par hasard ) mais ça sera pas bien méchant  Wink

Mevanwi
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Ouais mais bon, elle a surement de bon coté. J'arrête sinon je vais m'attirer les foudres des autres.

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:29 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Hein, quoi, j'ai cru entendre "dague dansle dos", par ici? On m'appelle? Qui est ce? C'est pourquoi?... Oh?! OH?! VOUS ICI ESPECE DE MORUE???
Hum, non, je voulais dire "ravi de vous souhaiter la bienvenue"... Certains de vos aspets me sont sympathiques, en plus, vous auriez pu faire une bonne reine de Wallachie. Ou pas. Enfin, en tout cas, faites gaffe à vous, niveau fourberie, y a du pro, par ici. Mais j'm'en fai pas trop pour vous, pour une amatrice, vous vous débrouillez. Avec une dague (dans la main, hein) et sans dormir, vous avez vos chances.

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:43 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Elle se la ferme la morue, et elle rentre chez elle ! On a pas besoin d'une mocheté pareille au clan, ça va nous ridiculiser ! Allez, ouste, allez voir à Kaamelott si j'y suis ! Non mais franchement, Karadoc aurait mieux fait de se coucher le jour où il a demandé votre main ! Evil or Very Mad

A part ça, mais c'est bien sous la menace de mon ami, je vous souhaite la  bienvenue, saleté de morue...............................

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Perceval a écrit:

Elle se la ferme la morue, et elle rentre chez elle ! On a pas besoin d'une mocheté pareille au clan, ça va nous ridiculiser ! Allez, ouste, allez voir à Kaamelott si j'y suis ! Non mais franchement, Karadoc aurait mieux fait de se coucher le jour où il a demandé votre main ! Evil or Very Mad

A part ça, mais c'est bien sous la menace de mon ami, je vous souhaite la  bienvenue, saleté de morue...............................

Copain ! Mr. Green

Mevanwi
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Dis donc, madame la Reine, j'ai pu coucher avec le roi MOI et je suis capable de lui un enfant

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Vous on vous a pas sonné ! On vous tolère, c'est tout ! Alors la ramenez pas !  Evil or Very Mad

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Je suis également capable de lui faire un enfant mais tant qu'on me touche pas, ben ... voilà... Et pour ce qui est de coucher avec le Roi, j'y suis peut-être jamais arrivé, mais moi, au moins, j'ai pas user de malice comme vous là !

Et moi, au moins, je suis pas une vilaine frisée ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: p'tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange