Kaamelott :: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive...
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Lavenant
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:19 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Demat amis chevaliers, seigneurs bretons, illustres pécores, druides manchots ou autres fils d'unijambistes.

Je m'appelle Meiwen Lavenant, fan de Kaamelott depuis que la Dame du Lac est venue me visiter, je découvre avec enchantement (pas d'objet...) ce magnifique forum. Je suis originaire d'Armorique (le duc est un con d'ailleurs  Mr. Green ), et travaille dans le milieu de l'audio-visuel, plus spécifiquement dans la lumière mais j'ai jamais éclairé une scène avec un graal ou une pierre incandescente.

J'ai une forte tendance à fréquenter les tavernes, mais le Roi à l'air de s'en foutre, je suis pas chevalier  Cool
Je sais pas lire le druidique, mais j'aime bien les épinards. Par contre j'ai peur du mi-ours mi-scorpion et re-mi-ours derrière.

Kenavo !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtess
Peigne-zizi

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:27 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Ah oui le gif permet de moins écrire!!! Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:58 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Sir Lavenant. Ça fait donc un Sir de plus, quoique je suis roi et vous vous passez votre temps dans les tavernes... M'enfin, quand il s'agit de se jeter un godet de temps en temps roi ou pas personne ne dit non. En tout cas rapport au godet sachez que personne n'est jamais vraiment bourré ici, on est des fous et on dit n'importe quoi naturellement...

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:18 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Bienvenue ami des tavernes. Puissiez-vous trouver la lumière divine des godets pour éclairer votre scène.

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Le verbe est alerte, l'orthographe irréprochable : je valide cette inscription !!! Ca nous changera des autres cons analphabètes !!! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

MSN Skype
Monsieur Connard
Clodo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Nan mais attendez une seconde ! Ce type aime les épinards !!!

Moi, un jour j’ai rêvé qu’y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J’lui réponds « non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »

Visiter le site web du posteur Skype
Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Malheuresement, ça peut arriver au meilleur d'entre nous ... Quoique non en fait ça arrive qu'aux trous du cul. Mr. Green

MSN Skype
Monsieur Connard
Clodo

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

On est d'accord...
Moi, un jour j’ai rêvé qu’y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J’lui réponds « non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Nan mais en plus j'déconnais, moi j'kiffe les épinards. Pas taper !

MSN Skype
Monsieur Connard
Clodo

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Oui mais toi t'es un pégu.... Quand tu vas au resto tu demandes une pelleté de terre et un arbuste en sauce...

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Rien ne vaut un bon Herbeburger ! Pis toi à chaque fois qu'on va au resto tu prends un bolineau dans sa boîte, c'est pas mieux.

MSN Skype
Monsieur Connard
Clodo

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Et quand on te propose une salade tu dis: OUI QUEL BUISSON ?!!!

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Nan quand on me propose une salade j'me lève et je mords le serveur. Very Happy

MSN Skype
Monsieur Connard
Clodo

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive... Répondre en citant

Mensonge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Le meilleur moyen d'appréhender l'esquive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange