Kaamelott :: Mémoire sur Kaamelott
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Mémoire sur Kaamelott
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuelsa
Clodo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

Bonjour à tous, 

je me présente, je suis Emmanuelle, j'ai 22ans, chanteuse et comédienne et surtout étudiante en Master 1 de cinéma à Lyon 2. Cette année mon sujet de mémoire c'est porté sur Kaamelott. Je ne suis pas douée en écriture et expression mais j'aimerais quand même vous faire part de mon travail. J'espère que vous serez indulgeant avec moi. Voici le lien ou vous pourrez télécharger mon mémoire : http://www.megaupload.com/?d=ZX37CNAP

très cordialement, 

Manuelsa

Dernière édition par Manuelsa le Lun 13 Juin - 13:59 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

Désolé de la suppression due à une petite erreur technique  Embarassed

J'ai commencé à lire votre mémoire et ça a l'air bien

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

Bienvenue Manue !

Merci pour ton mémoire, je le lirais cet aprem, à tête reposée ^^
Indulgent, on peut l'être mais faut pas pousser le bouchon outre mesure Mr. Green

Manuelsa
Clodo

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

Pas de soucis. Je l'ai mis au bon endroit à présent. 
Bonne lecture.

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

et merci ^^

MSN
Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

La bienvenue !

Le rêve de faire son mémoire sur Kaamelott !!! Okay JE SUIS JALOUUUUUSE !!!

Manuelsa
Clodo

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

En cinéma, c'est l'avantage habitant à lyon aussi. Mais le soucis c'est que j'étais en Espagne cette année et que ça été dure de trouver les infos en dehors du net. J'ai fais comme j'ai pu mais l'an prochain je le continuer et l'améliore. 

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

C'est toi à coté d'Alexandre Astier ?

Manuelsa
Clodo

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

oui c'est bien moi :-)

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

La chance !!! ^^

Il vous a fait une dédicace ?

Manuelsa
Clodo

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

Je le voies souvent dans les rues de Lyon (d'autres acteurs aussi) C'est une chance pour ça d'habiter à Lyon. Etant comédienne j'ai aussi jouer dans le même théâtre que Aurélien Portehaut, Il jouait l'aprem et je jouais le soir.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

**prépare ses valises et va emménager dare dare à Lyon** J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!  Mr. Green

Chouette photo, veinarde ! Wink

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

Tiens tiens tiens, curieux autant que surprenant et étonnant (mode Gauvain ON). Il semblerait que vous ayez quelque sujet d'étude fort étrange. Enfin, si cela fait de vous une contributrice valable sur ce forum, cela nous changera, et du coup bienvenue. S'il s'avère que vous êtes une tanche déshonorant jusqu'au nom même de Kaamelott, votre tête finira sur une pique (mode Gauvain OFF). Ceci dit, je peux pas juger, le lien foire pour moi (suis je le seul?). Blague à part, bonne chance, et pas que pour l'an prochain dans son caractère studieux, mais aussi pour survivre dans ce secteur.

Manuelsa
Clodo

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

Je veux juste faire partager ce travail aux intéressés, voilà touthttp://www.megaupload.com/?d=ZX37CNAP 
Je ne peux pas m'engager à venir souvent car avec mes boulots je n'ai pas le temps de m'engager fortement sur un forum (comme j'ai pu le faire avant) Cela dit je passerais le plus souvent possible. 

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Mémoire sur Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange