Kaamelott :: Seigneur Sourissimesque
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Seigneur Sourissimesque
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourissime
Clodo

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:09 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

Bien le bonsoir ! Ou bonjour, tout dépendant où vous vous trouvez... J'existe dans l'univers Kaamelottesque depuis près de 4 ans. J'ADORE... Je connais tous les épisodes par coeur, j'me les retape régulièrement, j'en dessine, j'écris des fanfics, j'en roleplay, j'en vis, j'en bois, j'en pleure, j'en mange, j'en rit, BREF ! C'est à peu près la moitié de mon existence qui y est basé. J'entretiens depuis un an, peut-être deux, je sais plus... la page Facebook de la chaîne Historia qui s'occupe de diffuser Kaamelott au Québec. La page se nomme donc; Kaamelott débarque au Kébec.

J'adore la série, le problème étant que je ne peux que très difficilement me tenir au courant des nouveautés (Bien qu'en standby en c'moment...) vu mon éloignement. Eh ouais, la Nouvelle-France, c'est pas la porte a côté ! L'actualité des acteurs et tout ça... Nous on y a pas vraiment accès, du coup, faut bosser deux fois plus ! Je suis tombé sur ce forum par hasard, Brice Fournier ayant posté le lien sur sa page Facebook cet après-midi. Je me suis dit ; Tiens ! Je vais aller voir ! Et j'ai bien fait ! Vous m'avez l'air actifs ! C'est bien ! Ça me manquait ! Allez, pourquoi pas ! Un autre site à aller voir tous les jours !

- Ton pseudo et son explication :  Sourissime. Pourquoi ? Parce que. Non sérieusement, des copines et moi-même formons une sorte de trio Québécois et nous errons sur les forums Roleplay d'Harry Potter. La Trinité Québécoise quoi. Taupe, Vipère et Souris. Taupe très taupifique et perfide, Vipère, très serpentifique et rusée et Souris... sourissime et douée. Donc voilà. Non, ça veut rien dire. C'est un peu comme... un "inside" comme on dit en bon français. Cherchez pas... vous aurez tort de toute façon. Mr. Green
- Ton prénom : Bah... Comme si j'allais l'dire ! Wink
- Ton âge :  Un beau gros 24 ans !
- Date de naissance : Le 3 Mars 1987, par une belle journée ensoleillée, en fin d'hiver !
- Signe zodiaque : « LES POISSOOOOOOONS ! LES PETIIIITS POISSOOOOOOOOONS ! »
- Ce que tu fais dans la vie : J'étudie en Cuisine d'établissement et je viens faire un tour dans le vieux pays pour mon stage de fin d'année au mois d'Août ! (J'aurais voulu mettre ici un smiley hystérique mais je le laisse à votre imagination...)
- Loisirs, passions : Kaamelott et le slash (Si vous savez pas c'que c'est, y a qu'a demander). Puis viennent les autres... Le dessin, l'écriture, respirer l'intérieur de mes narines, ma coccibelle, manger, ma coccibelle (On peut aussi omettre la virgule ici mais ce serait de mauvais goût... Ou pas. :B) sourire, collectionner, l'herbe fraîchement tondue, le roleplay (Qui aurait du apparaitre au même rang que Kaamelott dans cette liste... Bien que c'est pas classé par ordre de préférence.), les Petits Poneys de Lauren Faust, les costumes (Le cosplay quoi.) et les conventions de jeux vidéos, de comics et autres trucs merveilleux et fantastiques.
- Quel est ton rêve : Vivre en voyageant entre la France et le Québec, être reconnu en tant que pâtissier ou cuisinier, avoir mon propre appartement (Bientôt, bientôt !!) gagner à la loterie (Comme tout le monde...), avoir un furet que j’appellerais Venec et un cochon d'inde qui s’appellerait Bruno ou El Cochon d'indo (Prononcer à l'italien.), perdre un peu d'poids sans arrêter de manger (...Quoi, c'est un rêve.), surfer un mégatube à Nice (Comment ça c'est déjà pris ?) , manger une pizza avec Alexandre Astier, mettre le grappin sur ma coccibelle... J'crois que j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour réaliser tout ça !
- Ton pire cauchemar : Me crasher en avion, mourir jeune, (Ça va un peu avec...), devenir aveugle, être complètement seul (Souhaitez moi bonne chance... Je viens faire mon stage et je serai seul pendant un mois...), manquer d'argent, que mon pécé crashe et que j'puisse pas le remplacer tout d'suite... Et tout le reste. Perdre des proches, tomber malade, etc etc...
- Ce que tu détestes : Les insectes. D'abord et avant tout. Puis viennent ; Avoir chaud, avoir peur, faire des crises d'angoisse, le cancer et toutes les maladies presque impossible a soigner et tout autant à prévenir ou à éviter, les noix et les arachides, attendre, devoir dormir pour vivre, le stress...
- Ton envie du moment : Être en France ou dans un costume Steampunk à me promener dans une convention... Ou mieux encore ! Les deux !
- A qui tu t'identifies dans la série ? : ...Mmmh... À mon OC (Original Character... Personnage original quoi.) de RP, Galaad, créé à partir de l'image de Jean Dujardin. Il a été plutôt inspiré de moi... Donc il me ressemble. Mais pour un vrai personnage de la série... Bohort. Very Happy
- Ton coup de cœur du moment :  La série des p'tits poneys de Lauren Faust... http://www.equestriadaily.com/
- Une citation qui te correspond : «Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.» ...Je sais pas pourquoi...

Donc voilà... Si vous avez des questions, c'est l'bon moment pour les poser j'crois !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

Ouais ... Ca serait possible d'écrire plus gros ??? ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

n'écoute pas ce vil Léodagan , sa vue va avec  son grand age , et je crois qu'il est un peu énervé par le grade qu'il doit se taper pendant un mois ....

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

Bonjour Souris et Bienvenue ici Smile Par contre, si Mère se pointe, elle risque de vous poursuivre avec un maillet ou pire une arme de destruction massive... elle peut pas blairer les souris Mr. Green

Je pense que vous devriez vous plaire ici et pour informer nos amis canadiens, vous pouvez toujours suivre les news sur le forum ^^ Notre ami Perceval se démène pour trouver les infos (à défaut de trouver le Graal ! Mr. Green )

Et un petit , ça fait pas de mal !

Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

MSN Skype
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

Toute façon, quand j'aurai trouvé le Graal, je me rabaisserai pas à chercher des news  Mr. Green

A part ça, ben

Visiter le site web du posteur
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

Sourissime ! Ici on est au courant de tout, on parle de Kaamelott, on s'envoie des fions... Donc vous êtes tombée au bon endroit  Mr. Green

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

heureusement qu'on entend pas les accents à l'écrit XD

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

Mort de Rire

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

Bienvenue à toi, Ô conquérant du nouveau monde. Je pense qu'on pourra bien s'entendre, en tant que fans de poneys  Smile

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

C'est vous qui avez fait les dessins de votre signature ?

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

Mon Dieu, un Canadien... Il nous manquait plus que ça dans cette ménagerie... En plus, une bestiole... Enfin, avec un peu de chance, comme dit Guenièvre, Séli tardera pas à vous réduire en poudre. Je donne pas cher de votre peau si vous tentez de rôder dans autre chose que les news de l'aut' gland... Lui, vu ce qu'il arrive à trouver, y a peu de chance qu'il entraperçoive ne serait ce même que le bout du bout d'un brin de votre appareil pileux, jeune rongeur.
  Bien, bonne chance quand même. Je suis pas sûr que vous fassiez de vieux os mais si vous slalomez entre les maillets, les pièges à loup et autres tapettes à souris... Qui sait?...

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

Tiens, un bouffeur de castors !!!

Qu'est ce qu'un canadien viens foutre en Bretagne ? N'écrivez pas comme vous parlez, on bite que dalle ici ! Mr. Green

ça fait plaisir d'avoir quelqu'un du nouveau continent Wink

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

Ouais, même si le Vieux reste mieux! Mr. Green

Merlin Pinpin
Clodo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque Répondre en citant

Vive la Bretagne, et il ne faudrait jamais quitter son ile ...................  Le Canada, mais c'est où en fait ?  Y a une frontière commune avec Bysance non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2016)    Sujet du message: Seigneur Sourissimesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange