Kaamelott :: On m'appelle Connard... Monsieur Connard.
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

On m'appelle Connard... Monsieur Connard.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Connard
Clodo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Salut les pégus !
Bon beh moi j'suis le cousin de Pelinoor. C'est à cause de lui que Kaamelott  est rentré dans ma vie. Bah oui je bitait rien à ce qu'il me racontait et il sortait des phrases bizarres dans un contexte plutôt...euh... banal. Le jour où il m'a avoué qu'il ne fallait pas respirer la compote j'ai cédé... et j'ai décidé d'en apprendre plus sur ce qui avait détruit l'esprit de mon cousin (déjà qu'à la base il était con comme une meule...).
   Et maintenant me voilà, sous la pression de mon cousin dérangé, j'ai décidé de rejoindre votre ...communauté.

- Ton pseudo et son explication :  Monsieur Connard... J'suis pas sur de savoir vous expliquer en fait... J'suis juste un connard... Un gros connard.

- Ton prénom : Achille

- Ton âge :  18 piges

- Date de naissance : 23/01/1993

- Sexe : Ah flûte la blague sur la taille a déjà été faite... Bon bah Masculin... (Chiez...)

- Signe zodiaque : DE QUOOOOOI ?

- Ce que tu fais dans la vie : Étudiant en Terminal STG (arf le bac approche...)

- Loisirs, passions : Bruler des vieux, faire des messes noires avec des chèvres, la guitare, le métal, World of Warcraft, Taekwondo, Boxe (l'année prochaine), muscu, dégustation de bières et JDR.

- Quel est ton rêve : Un monde post-apocalyptique, 99% de la populace zombifiée, une bande de connards dans des 4*4 blindés...

- Ton pire cauchemar :  Me retrouver seul sur une île avec un canard.... vivant.

- Ce que tu détestes : Le connard ne déteste pas. Détester c'est pour les faibles.

- Ton envie du moment : Un pichet d'hydromel.

- A qui tu t'identifies dans la série ? Léodagan parce que c'est... un connard !

- Ton coup de cœur du moment :  La Tartiflette !

- Une citation qui te correspond : "Pierre qui roule, ramasse la rousse..."
Moi, un jour j’ai rêvé qu’y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J’lui réponds « non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin Pinpin
Clodo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Môssieu CONNARD !!!

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Raaaaa ! C'est embétant votre nom ! Quand on vous insultera, vous saurez pas distinguer.... Bon... pas grave... on va faire avec !
Le cousin de Pelli.... mon dieu ! On est pas sorti du sable !!!

Sinon, marrante ta présentation Smile et Bienvenue

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Je ne sais pas si ça va plaire à Léo d'être traité de connard.

Bienvenue parmi nous, est longue vie Twisted Evil , ici !!!

" famille à Pelli.................... eh ben................ Rolling Eyes "

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Longue vie... longue vie.... à mon avis... c'est mal parti  Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Et du coup, vous êtes mon grand oncle...non, mon bel oncle...non mon petit oncle...?......'fin z'êtes kekchose quoi.

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Ben vous êtes pas sorti du sable aussi vous ! Affublé d'une famille pareille, ça doit pas être facile tous les jours ! Mr. Green

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Votre pseudo vous va à ravir Monsieur Connard !   Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

AAAAAAAHHH un gros pégu !

MSN Skype
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Comme vous, j'ai envie de dire  Mr. Green

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

On choisie ses amis ... pas sa famille ....  Mr. Green Mr. Green

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Elias de Kelliwic'h a écrit:
Guenièvre a écrit:

On choisie ses amis ... pas sa famille ....  Mr. Green Mr. Green

Entre celle qui pisse par les fenêtres et l'autre qui bosse avec un demeuré, niveau pégu vous vous posez là. Mr. Green

@ M.Connard : OH PUTIN, "On m'appelle Connard ... Monsieur Connard." C'est pas mon pseufo sur skype ?

MSN Skype
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Nan mais Monsieur Connard, il vous doit allégeance et obéissance, vu que vous êtes le seigneur (ô combien vénéré !) des connards Mr. Green Et toc, remonte ton slibard, Lothard !!!

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Et ouai mémé t'es bien mouchééééééééééééééé !!!  Mr. Green

Pellinoor
Fidèle

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard. Répondre en citant

Héhé oui c'est vrai.
Bon ben je t'ordonne d'aller dans le métro, et de gueuler le plus fort possible ELLE EST PARTIIIIIE, MON AMOUR MA BIEN AIMEE .... en te roulant au sol et en bavant. 
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: On m'appelle Connard... Monsieur Connard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange