Kaamelott :: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!!
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlin Pinpin
Clodo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je visite ce forum et cela m'a donné l'envi de m'y inscrire car je m'apperçois que l'on ne chaume pas ici Mr. Green .
Alors pour suivre les règles, je me soumets au questionnaire.

- Ton pseudo et son explication :  Merlin Pinpin, parce qu'il manque un vrai enchanteur ici, et non pas un affreux qui se prend pour le meilleur.....

- Ton prénom : Sébastien

- Ton âge :  Bientôt 27 ( de votre ère )

- Date de naissance : 11/06/1984

- Signe zodiaque : Gémeaux

- Ce que tu fais dans la vie : Laborantin

- Loisirs, passions : Kaamelott évidement, des sports de combats comme le karaté, pas comme Elias de Kelliwic'h qui est un Cas Raté Very Happy , et mélanger pleins de trucs pour que ça fasse de la fumée Mr. Green

- Quel est ton rêve : Marcher sur la Lune

- Ton pire cauchemar :  Elias

- Ce que tu détestes : Elias

- Ton envie du moment : Virer Elias

- A qui tu t'identifies dans la série ? Merlin, j'aime beaucoup ce personnage, très con mais très touchant Very Happy

- Ton coup de cœur du moment :  Pouvoir me payer mon Alpine Renault de 1971, j'adore cette caisse

- Une citation qui te correspond : AH !!!!!!  ça marche pô !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

Tiens ! Merlin ! Je préfère vous prévenir. Vous qui aimez tout ce sui fait de la fumée, regardez bien Elias quand il va se pointer, car à la vue de ce que vous avez écrit, la fumée va lui sortir par les oreilles ! Mr. Green

Et l'Alpine renault de 71, elle marche où elle marche pô ?? Laughing

quand même ^^

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

La bienvenue Môssieur l'Enchanteur de Bretagne, grand vainqueur de la Belette de Winchester, concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés, auteur du parchemin Le Druidisme expliqué aux personnes âgées. J'ai d'ailleurs une morue à dessaler, si vous savez pas quoi foutre.

En espérant que vous vous plairez parmi nous. Méfiez-vous quand même d'Elias. Un sacré fourbe celui-là.

Merlin Pinpin
Clodo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

Merci Reine et merci Elenabeul

Elias !!!!!   j'en fait mon affaire ( euh, il n'est pas encore là hein ?) Euh, ben sinon pour votre morue, j'ai une potion qui peu vous aidez, parce que là je suis occuper à coller des plumes de corbeaux sur un casque viking .   Ben oui, parce que c'est joli.......

Sinon, ben l'Alpine, elle marche pô, car je ne l'ai pas encore, j'ai trouvé une coque et je recherche un moteur.

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

Merlin !!

Sir Caalehn, roi de Edevos, un royaume tout aussi réel que l'était celui de Logres. J'espère que vous persisterez ici, et que vous vous rétablirez vite, ou encore que vous avez quelques plaques de dissimulations pour vous mettre derrière, parce que vous allez vous recevoir une pluie de météorite sur le coin de la tronche d'ici ce soir...

Quoiqu'il en soit vous verrez qu'entre les échanges d'injures ( dans la sympathie toutefois ) et de coup de pied au cul ( ce qui est un peu moins sympathique ), on est sympas et ravis de vous avoir parmis nous ( bon là, c'est peut-être pas le cas d'tout l'monde... )

Merlin Pinpin
Clodo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

Merci Sir Caalenh, Roi de Edevos.

Je pense que vous parlez d'Elias de Kelliwic'h......... ( prend une potion contre les coups)

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

Si vous savez faire les potions contre les coups, c'est que vous nous l'aviez bien caché et que vous vous la gardiez rien que pour vous hein 

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

Elle a pas tort.....

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

Et un autre enchanteur !!!!! On va pas en faire une collection non plus !!!!

Merlin Pinpin.......................  Mais vous êtes plus Merlin ou Pinpin ??? Mr. Green

Enfin, vous avez déjà un ami ici ..............  Elias...................... non j'déconne, et il va vous "fumer" Very Happy

Amusez vous bien ici, ne soyez pas trop effrayé tout de même.....

Visiter le site web du posteur
Merlin Pinpin
Clodo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

elenabeul a écrit:
Si vous savez faire les potions contre les coups, c'est que vous nous l'aviez bien caché et que vous vous la gardiez rien que pour vous hein 

Une potion contre les coups de soleil de Bretagne Very Happy

Merci Raoul Volfoni, et je ne suis pas effrayé, je sais où je met le pied, pas l'autre, j'en ai besoin pour me barrer vite fait..... Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

Oh la vache, va y avoir du sport là ! **s'installe confortablement avec du pop corn bien chaud**  Mr. Green

Elena
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

Des coups de soleil en Bretagne ?! Vous nous prenez pas un peu pour des péquenots à tout hasard ?
Effectivement, méfiez-vous du sol et de vos pieds, vous pourriez en avoir besoin sous peu... Twisted Evil

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

Merlin Pinpin a écrit:

Je pense que vous parlez d'Elias de Kelliwic'h......... ( prend une potion contre les coups)

Vous savez pas la faire la potion contre les coups, grand Malin.
Vous savez pas faire grand chose faut bien le dire ...
Au pire, on peut vous refiler un vieux râteau rouillé, comme ça, vous pourrez aller ratisser la merde des vaches et torcher le cul des poules, ça vous fera prendre l'air (ET A NOUS AUSSI PAR LA MEME OCCASION) !!!

Merlin, serez vous contrer ceci : 

Malgré tout, n'ayant point été élevé chez les porcs, je suis dans l'obligation de vous souhaiter la bienvenue, mais sachez bien que le coeur n'y ait pas ! 

PS : Pour les clefs du labo, vous aurez beau pleurnicher (comme vous savez si bien le faire), vous pouvez faire une croix dessus. Je bosse pas avec des Bons à Rien moi.

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Merlin Pinpin
Clodo

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

Merci  Môssieu ELIAS pour votre accueuil si chaleureux, ** saute partout pour éviter la foudre **

Je fait de la magie télurique moi Môssieu Elias, j'aide les gens moi Môssieu Elias, je ne suis pas là pour semer la mort et la destruction moi Môssieu Elias.
Et arrêtez sinon la pluie de pierres elle peut tomber !!!

Elias sauriez vous arrêter ceci  *** lui pisse sur les pompes***

PS : Merci Elias mais j'ai un autre double ** cherche partout **

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!! Répondre en citant

A mon avis, ça va pas passer ça !!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: C'est MOUA l'enchateur de Bretagne !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange