Kaamelott :: Interviews diverses
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Interviews diverses
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Je crée ce sujet pour mettre des interviews d'acteurs de kaamelott qui ne sont pas très importantes et ne parlent pas d'un projet en particulier.

Ça évite de recréer un topic à chaque fois qu'une interview quelconque parait.

Je poste donc pour commencer une très courte interview d'Alban Lenoir par Nowatch à Cannes trouvée sur Astier and Co. L'acteur a été trouvé par hasard au festival et interviewé sur le champ en totale improvisation. C'est à partir de 10 minutes 30 :

Une longue interview d'ALEXANDRE ASTIER (où il dit, je cite, "
Delon, il est supposément de droite, il parle supposément de lui à la troisième personne. Et bien, tous ceux qui disent ça, je vais leur mettre une tarte." ^^)

http://www.grand-seigneur.com/2011/05/26/« kaamelott-c’est-pas-la-france-de…

Dans "un monde de bulles", un petit reportage sur kaamelott et son adaptation bd :

http://www.publicsenat.fr/vod/un-monde-de-bulles/speciale-vip-bienvenue-sur…

*Mode voix* C'est tout pour le moment...

Je vous rappelle que si vous tombez sur des interviews, vous pouvez m'en faire par mp, je vous en serai très reconnaissant. Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:51 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Merci Percy  Okay

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

De rien ^^

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Merci oui ^^

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Je vais pas dire de rein à chaque fois, mais de rien quand même ^^

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Je vous mets tout de suite une interview de Simon Astier à propos d'Hero Corp que m'a donnée notre chère reine (j'ai pas encore eu le temps de la voir entière, je le ferai dans plus tard mais là, je vais pas vous laisser ce soir sans vous montrer ça ^^) :

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

"La quotidienne du cinéma" sur Tps Star tire le portrait de Manu Payet, Vérinus dans Kaamelott, à l'occasion de son doublage du panda Po dans Kung Fu Panda 2. Dans ce troublant portrait, on a droit au témoignage d'un certain Alexandre A. qui a souhaité garder l'anonymat. A regarder jusqu'à la dernière seconde !

Source : Astier and co

Dernière édition par Perceval le Dim 19 Juin - 15:22 (2011); édité 1 fois
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Mort de Rire avec la musique de "faites entrer l'accusé" ! Génial le premier témoignage de AA !
J'aime bien Manu Payet, je l'ai connu avec "la teloose" ^^

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Simon Astier a consacré une interview pour le blog culturel Like A Rolling Stone. Il y évoque son actualité, notamment le film Les Lyonnais, dans lequel il tourne avec Lionel Astier, Tchhéky Karyo, Gérard Lanvin (pour ne nommer qu'eux), qui sort en novembre, ses espoirs et expectatives pour Hero Corp, ses aspirations et inspirations scéniques et cinématographiques, ses futurs projets, ses coups de coeur.
C'est un Simon Astier modeste et sincère qui nous est livré pour cet interview riche en anecdotes.

Lien vers l'article: http://larsblog.net/cinema/

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Alexandre Astier a consacré une interview pour le magazine Technikart, un magazine TV. Ce hors-série se penche sur les séries cultes et plus particulièrement sur ces 30 dernières années.

Ce magazine est en vente dans les kiosques.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons un peu plus Wink

Source: L'auberge des deux renards

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Frenchnerd, je suis tombé dessus par hasard, parce que j'allais juste faire un tour comme je le fais régulièrement.

Source : Frenchnerd

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Merci Smile

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Merci beaucoup sir  Wink

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Une interview de Lionel Astier pour Midi Libre. Les escargots n'ont aucun secret pour notre Léodagan ! Mr. Green

http://www.midilibre.fr/2011/08/24/les-petits-gris-cevenols-font-baver-lion…

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Interviews diverses Répondre en citant

Les escargots aux fines herbes c'est miam  Razz

Je ne pensais pas dire ça un jour mais Lionnel Astier m'a donné envie de manger des escargots à l'ail et fines herbes    Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Interviews diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange