Kaamelott :: mission réussie Raoul et Guenièvre
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

mission réussie Raoul et Guenièvre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

Bonjour a tous , 

hem alors je vais faire un post bien explicatif de ce qui s'est passé et après vous pourrez nous huer et nous detester si vous voulez Smile 

Alors Guenièvre a pris la liberté de s'inventer une mission ou elle m'utilisait , je trouvais que le jeu stagnait un peu alors dans ma grande perversité j'ai proposé une mission a Guenièvre et raoul dont voici le détail : 

Citation:
Guenièvre / Raoul . 

La voix a une mission à vous proposer .

La voix a bien compris que Guenièvre s'était inventé une fausse mission en complimentant Orophin , c'est un prété pour un rendu ... Mais ! La voix a du coup une mission exceptionnelle a vous proposer .

Peu importe la confirmation du buzz de pelican , vous allez devoir pousser le vice un peu plus loin et pour vous aider a assurer cette mission , Orophin va vous aider .

Voici cette mission :

Guenièvre , puisque tu as pris la liberté d'utiliser Orophin pour te faire 2500 points , tu vas devoir continuer ces compliments et ce rentre dedans envers Orophin et aller de plus en plus loin  , ce qui va au fur et a mesure énerver Raoul de plus en plus qui deviendra de plus en plus désagréable . Orophin et vous communiquerez par mp afin d'imaginer des scénarios sur le forum pour que le truc reste crédible . Evidemment , si vous y allez cash tout de suite , c'est grillé . Cette mission devra se terminer par une fausse rupture de votre part a cause de ce rapprochement entre Orophin et Guenièvre . Et cette rupture causera le départ du forum de tous les deux .

Si cette grosse mission réussie vous empocherez tous les deux 10 000 points et la grosse satisfaction d'avoir fait tourner les gens en bourrique pendant .... Une bonne semaine .

Fin de la mission mardi 31 Mai !

Vous pouvez aussi bien sur avoir d'autres missions parraleles etc etc ...

Raoul , Guenièvre acceptez vous cette mission ?

Voilà comment cette histoire a débuté . 
Ensuite , Guenièvre , Raoul et moi même communiquions par mp pour organiser le truc . Le jeu étant lancé il nous fallait aller au bout .

Je vous montre quelques extraits des mp qu'on s'envoyait . 

Orophin :
Citation:
Raoul , je te propose de mettre un message du genre  

"n'empêche qu'elle a un comportement bizarre à la baraque depuis votre petit jeu " 

Un truc dans le genre qui commence à laisser planer le doute , et je répondrais un truc du genre " mais non tu te fais des idées "  

Juste histoire que les gens commencent à se questionner ...  

ça te va ? si oui tiens ta chérie au jus  

Réponse de Raoul :
Citation:
On y avait pensé à un truc dans le genre, on fait aussi style de ne pas trop se connecter, enfin quand je suis à la maison, pour faire croire à quelques discussions de couple.Ah oui si parfois tu vois sur le chat un message de Guenièvre disant "Oro MP", c'est un leurre, pour faire croire aux autres que vous vous envoyez des MP, ceci, bien sur quand je ne suis pas là.
On avait pensé aussi de faire croire, là on cherche encore comment faire, que après une bonne engueulade, je me casse de la baraque toute une nuit. Mais bon, faut voir ça, et quel jour aussi.
Bon par respect aux plus jeunes du forum, je ne serai pas vulgaire, ou peu, mais dans le raisonnable.

Bon si on a d'autres idées, ou toi, on s'téléphone et on s'fait une bouffe........  Very Happy  

Réponse Orophin : 
Citation:
ça rejoint certaines idées que j'avais notamment pour les faux mp . 

Au bout d'un moment genre jeudi , tu feras carrément un post avec un faux de mp entre Guenièvre et moi , ou là il faudra que tu m'insulte copieusement . 

D2là là il faudrait que tu devienne carrément désagréable avec moi . Je t'en ferais la remarque mais reste très flou tout en montrant que tu n'es pas dupe . 

Ensuite , Guenièvre et moi nous sommes envoyés les faux mp .

Orophin :
Citation:
Hey Raoul vas y balance la sauce avec les MP !!! 

Alors créé carrément un post que tu nommera "message à l'admin de merde " ... Soit super violent dedans avec une citation des mp que tu as découvert dans la 
boite de Guenièvre . Vas y crame tout !!!!

Raoul :
Citation:
Sauce envoyée

Orophin
Citation:
ah ah bien joué je me pisse dessus !

Raoul :
Citation:
Moi je pisse partout.......

Guenièvre :
Citation:

Salut, 

Je me demandais s'il étais pas possible que tu annonces une éventuelle fermeture du forum sur la page FB des cépafôs ?? Ca pousserait les dit cépafôs à venir constater et commenter non ?? T'en penses quoi ?

orophin
Citation:
raaaah il me fait chier le sir machin truc je voulias que les autres réagissent avant ! 

On laisse un peu pour le moment , fais un post dans son buzz en me disant que j'ai pas interet de dire que c'est une mission , que ça serrait trop facile etc etc

Raoul :
Citation:
Oui fait chier bidule, mais je crois qu'il ne lachera pas l'affaire

Orophin :
Citation:
dans tous les cas on va laisser les gens se poser la question pendant le week end et on revelera dimanche  Smile  je ferais un joli post avec nos mp et tout lol . 

Pense à faire un post d'adieu genre demain soir

Raoul :
Citation:
Ok pour le post d'adieu, mais je crains qu'il n'y aura pas beaucoup de commentaire.....

On verra ça, et on va se faire insulter.............  Very Happy  

Raoul
Citation:
 Salut Oro, je veux juste savoir si Léo est au courant comme je sais que vous vous téléphonez . Et je pense qu'il a du t'appeler.

Parce que si il est au courant, et après ce qu'il a mis dans les proclamations des chefs, ça crédibilise le tout...

Par contre si il n'est pas au courant ..... LOL

Je précise que léodagan m'a téléphoné deux fois hier et une fois ce matin . 

Voilà en gros le déroulement . 
Bon aller vous allez pouvoir nous insulter maintenant . Mais dites vous qu'il fallait aller au bout pour que ça reste crédible et que notre intention n'a jamais été de heurter qui que ce soit . 
Je vois les gens vraiment touchés par l'histoire c'est pour ça que je la stoppe maintenant . Raoul et Guenièvre , vous pouvez arreter de vous connecter en invisible lol . 

Evidemment il n a jamais été question de fermer le forum , et je dois dire que je trouve vraiment mignon le fait que les gens soient si touchés . 

Pardon encore mais je vous jure ... Je me suis tapé des barres de rires . 

Raoul et Guenièvre vous gagnez 10000 points chacun

Sir caalehn , je te donne 5000 points pour avoir eu les couilles de buzzer . 

Je vous embrasse ! 

Orophin 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

BANDE D'ORDURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Vous m'avez fait flipper espèce de *£#@§¤ (censuré) !!  Crying or Very sad

Sinon GG à vous  Okay

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

Comment ça, c'était une mission ! Nan mais t'es pas bien de faire des trucs pareils Tony ! Alors toutes les jolies choses que tu m'as dites au téléphone c'était du flan ???? C'est pour ça que tu m'as posé un lapin hier ??? Et moi qui me torturais l'esprit !! Putain mais t'aurais pu me prévenir quand même ?? En plus, Raoul et moi on s'est grave pris la tête et tout, limite j'aurais pu faire un beau tableau encastré dans le mur et maintenant, t'annonces que c'est une mission ! 'Tain, mais t'aurais pu prévenir quoi !! C'est pas bien c'que t'as fait !! Crying or Very sad

Hein ??  Quoi !? Comment ça, tout le monde est au courant ?! Ah bon ?? C'est bon alors, je peux arréter de faire semblant !?? Mr. Green

Bon, alors, j'ai un petit message personnel à faire passer à Sir machin bidule chouette (ouais, je suis vénère et quand je suis vénère, je dis des noms d'oiseaux ). J'ai passé des heures sur ces putains de MP (Oro a écrit ses parties et je parle pas de ses "parties" hein.... bon je vous l'accorde, c'est nul Mr. Green ), à mettre tout en place, régler les dates, la mise en page et tout, et vous, vous dites que "ça cloche". Non mais OH !!! C'est du travail de pro qu'on a fait là, et vous, vous vous permettez de critiquer !! Vous me décevez.... Vous mériteriez que je vous botte le cul tiens ! Mr. Green
En tout cas, laissez moi vous dire que vous avez du courage (ou pas de coeur, tout dépend Laughing ) de buzzer un truc pareil. Moi, personnellement, même si j'avais eu des doutes, j'aurais jamais buzzé. D'ailleurs pour la mission de Lancelot (envie de suicide), je me suis ravisée car ça m'a fait peur. (Oui, Lance, je vous aime bien dans le fond, mais dans le fond seulement XD).
Et pour ce qui est de la rapidité des évènements, croyez moi, parfois ça se passe comme ça (je parle pas de moi hein, mais je connais 2 ou 3 personnes à qui c'est arrivé). On va mettre cette erreur de jugement sur votre jeune âge ^^

J'aimerais rectifier un truc aussi. Oro, il est pas sexy, il est pas marrant... (Quoi Raoul ? Je... dois rajouter qu'il est pas interessant aussi ?) Bon ben, il est pas interessant non plus... (désolée mais avec un flingue sur la tempe, on me fait dire n'importe quoi... Mort de Rire )

Bref... Maintenant que le voile est levé, je dois dire que je me suis bien marrée pour cette mission et que si vous en avez été choqué, déçu ou inquièt ou autre, je regrette absolument pas et je suis même pas désolée ! XD Et si c'était à refaire, je le referais les yeux fermés ! Mr. Green

Et n'oubliez pas que "qui aime bien, châtie bien", alors soyez pas trop dur avec nous. On vous a prouver qu'on vous aimait beaucoup beaucoup beaucoup là, je crois Rolling Eyes

Mr. Green

Putain, ça fait du bien de revenir à la maison !!! Je vais de ce pas me rattraper sur les messages que j'ai pas pu poster Mr. Green Cette mission a eu le mérite de mettre un frein à l'augmentation notable du nombre de mes messages Mort de Rire Je vais buzzer aussi tiens, accessoirement, vu que je pouvais pas ! Evil or Very Mad   Mr. Green

Dernière édition par Guenièvre le Sam 28 Mai - 11:10 (2011); édité 2 fois
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:02 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

Je rajoute que comme Oro, je fus touchée aussi. Désolée Lance ne pas avoir répondu sur FB hier, j'ai reçu le message en live mais comme j'étais sensée ne pas me connecter, j'ai pas répondu ^^

EDIT: et VIVE les CEPAFÔS !!! Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

J'y ai vraiment cru. En plus, ça a fait revenir Léodagan et c'est cool. Vous nous avez bien fait marcher. J'ai vraiment flippé à mort.

Visiter le site web du posteur
Seli
Bi-taupe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:05 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

Ben... Si on part du principe que "qui aime bien châtie bien"... Vu qu'on vous aime... Ça va être une sacrée danse, non ? *air innocent mais plat à gratin en main*

Yahoo Messenger MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:05 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

comment ça je suis pas sexy et pas drôle ...

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

Seli a écrit:
Ben... Si on part du principe que "qui aime bien châtie bien"... Vu qu'on vous aime... Ça va être une sacrée danse, non ? *air innocent mais plat à gratin en main*

Au risque de me repéter ... Séli présidente  Mr. Green

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

Ah oui ! J'ai screener le chat pour la postérité du truc  Mr. Green (oui, je sais, je suis tordue  Rolling Eyes )

@Oro: j'ai un flingue sur la tempe j'te dis !! (mais oui tu l'es t'inquiètes !) Mr. Green

Dernière édition par Guenièvre le Lun 30 Mai - 07:50 (2011); édité 3 fois
Seli
Bi-taupe

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

Karadoc a écrit:

Seli a écrit:

Au risque de me repéter ... Séli présidente  Mr. Green

Si il y a que ça pour vous faire plaisir... Huhuhu...

Yahoo Messenger MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

Seli a écrit:

Heu... non... mais.... NON.... si en fait, vous avez raison, jetez nous le plat à gratin en pleine poire, on le mérite.....

VOX CULPA VOX CULPA VOX CULPA Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

Je l'ai vu dans les archives.

Au fait, Orophin, c'est normal que je vois les invisibles ? C'est pas que ça me dérange, mais bon, Raoul qui est pas censé se connecter et que je vois en italique en bas du forum... C'est juste pour savoir si c'est un bug ou pas, mais perso, ça me gêne pas du tout ^^

Seli
Bi-taupe

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

Perceval a écrit:

Je l'ai vu dans les archives.

Au fait, Orophin, c'est normal que je vois les invisibles ? C'est pas que ça me dérange, mais bon, Raoul qui est pas censé se connecter et que je vois en italique en bas du forum... C'est juste pour savoir si c'est un bug ou pas, mais perso, ça me gêne pas du tout ^^

Vous auriez pu les griller plus tôt, du coup, en fait.... *coup de plat à gratin* ANDOUILLE !!

Yahoo Messenger MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

Mais j'étais pas là  Mr. Green

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre Répondre en citant

Quoi c'était une mission ????   Et moi qui ai foutu sur la mouille à Guenièvre pendant 2 jours, elle est toute bouffie maintenant !!!  Tu vois un peux tes conneries Oro... Dis pardon à la dame !!!!  Mr. Green

Non mais bon, c'était quand même  à se coincer les parties dans une porte, en voyant tout ce qui se disait. Very Happy

Le pire pour ma part ce fut de voir Karadoc complètement abattu par cette histoire, il m'a même envoyé plusieurs MP, que je ne dévoilerai pas bien sur, cr j'aime beaucoup ce petit et ça restera secret.

Karadoc, encore pardon de t'avoir fait autant de peine. Tu pourras si tu veux, foutre un grand coup de pied au cul à "The Raoul"..... Wink

Et je voudrai dire à tous les autres que je suis désolé pour tout ce foutoir mais cela à au moins revenir nos grands amis Léo et Séli.

Maintenant, insultez nous, boudez nous, pas trop longtemps quand même. Very Happy

Ah oui...................... faut me comprendre, je suis un truand et il ne faut pas l'oublier, et quand il y a 10 000 points à chopper, Je choppe, j'fais pas dans sentimental...

** 10 000 points................ je vais pouvoir rebuzzer ***

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: mission réussie Raoul et Guenièvre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange