Kaamelott :: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !!
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

Alors voilà, c'est mon premier buzz, et je risque de me faire salement engueuler si j'ai tort. 

Seulement, et pour des raisons que je ne prendrais pas la peine d'énoncer trop précisément car je tiens à ne pas trop me faire allumer si j'ai tort, je pense que la mission d'Orophin, Guenièvre et Raoul est que ce dernier s'énerve après qu'Orophin fasse la " cour " à Guenièvre qui ne devra pas rester insensible à ses avances.

Le " jeu d'acteur " est très musclé, mais pour moi c'est beaucoup trop rapide pour qu'une liaison par forum, et même si Orophin et Guenièvre se connaissent depuis longtemps, prenne feu comme ça. Je ne suis pas très sûr de ce que j'avance à ce moment là. 

De plus, je connais un minimum Raoul, qui ne s'énerverait pas de la sorte sans être sûr de ce qu'il avance. En tout cas, il m'a toujours paru comme quelqu'un de prudent, même si je ne sais pas jusqu'où il peut aller, et pourquoi. Donc je doute à son sujet, mais je maintiens mes propos : il est dans " le coup " ( je rappelle que dans les circonstances j'ai toutes les raisons de penser que c'est une fausse mission d'où la présence de guillemets ).

En parlant de circonstances, j'ai repéré quelques " tentatives " de camouflage, du style : << Si j'étais La Voix j'aurais pensé à une fausse mission. >> Pour moi, et je dis bien << pour moi >>, si c'était vrai, ce genre d'allusion n'a rien à faire dans un message comme celui où j'ai repéré cette phrase. A prendre au conditionnel.

Encore une fois, sachez que je ne veux absolument pas me mettre entre vous trois, enfoncer le clou, je vous apprécie tous autant que vous êtes, mais comprenez que là, ça devient trop tentant pendant le Secret Story Cépafô de buzzer quelque chose comme ça.

Sir Caalehn, qui ne prend pas vraiment plaisir à poster ce genre de buzz " tellement ça a l'air réaliste ".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

Non mais t'es con toi ... 

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

Je maintiens ce que j'ai dis, je préfère penser ça de toute façon, c'est peut-être con, mais ça a le mérite de coller au jeu. Au risque de me répéter, j'estime ne rien faire de mal en buzzant ça, je sais que vous me comprenez.

De toute façon mission ou pas ça va très loin, et ça ne me plait pas. 

Et je suis con, parfois ça m'arrive.

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

N'essaies  pas de dire que c'est une mission pour t'en sortir avec des honneurs car ça ne marchera pas, les gens ne sont pas cons, et quand je ne serais plus là ils  verront bien par eux même quel mec tu es.

Dernière édition par Raoul Volfoni le Jeu 26 Mai - 21:42 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

j'essaie rien du tout ... 

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

Ah j'ai eu peur, j'croyais que c'est à moi que vous parliez Raoul *ouf*

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

J'espère comme toi Sir Caalehn parce que là ça pue du cul mais sévère.

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

Y a plus à espérer, c'est le caca entre ces trois là.

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

Chier, chier, chier et rechier ! 

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

Du coup, il a raison dans son buzz ou pas ?

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

Ben il a récolté 5000 points. C'est dit dans l'autre topic ^^

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

Mais du coup, le buzz est pas validé ?

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

Ben non. Mais dans la logique du jeu, Orophin n'allait pas faire venir La Voix. C'est expliqué dans le screen du chat enfin ! Suivez bon sang !!!!  Mr. Green

Dernière édition par Guenièvre le Lun 27 Juin - 12:40 (2011); édité 1 fois
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

Bravo Sir Caalehn, vous aviez vu juste.

Et vous, vous avez Juste 5 000 points. Twisted Evil

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !! Répondre en citant

Enfin, du coup, c'est quand même un buzz pour du beurre vu que vous réussissez quand même la mission ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: BBBBBUUUUUZZZZZZZZZZ !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange