Kaamelott :: Présentation Yohan Dark
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Présentation Yohan Dark
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohan Dark
Clodo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

Mon pseudo … pas très original, il s’agit de mon véritable prénom, suivi de « dark », parce que franchement, trop cool quoi *avec la voix d’Ivain* Very Happy

Mon prénom donc, Yohan, j’ai 26 ans, né le 24 mars, et j’habite l’île de la Réunion … je pense être le plus grand fan de la série sur ce caillou au milieu de l’océan Indien, sans prétention :p

Mon signe zodiacal, bélier ; ce que je fais dans la vie, je passe actuellement mes examens en vue de décrocher un master en anthropologie. Mes loisirs, la lecture, Kaamelott, la musique, Kaamelott, les jeux, Kaamelott, dormir, Kaamelott, les séries … et j’allais oublier, j’adore Kaamelott aussi Very Happy

Mon rêve, visiter le plus de pays du monde, rêve d’aventure, de paysages enchanteurs, de cultures originales et de grands espaces …

Je ne pense pas avoir de pire cauchemar, il y a cependant des choses que je n’aime pas, comme la solitude, c’est tellement triste …

Mon envie principale du moment est de décrocher mon diplôme afin de me tourner vers l’avenir. J’ai également envie de passer de bon moment sur ce forum.

Difficile de m’identifier à un personnage de la série … je suis d’un naturel flemmard, donc on pourrait dire Karadoc … même si en ce qui concerne la bouffe il n’est jamais dernier ^^ J’aime la bonne chair et je suis un bon vivant, donc oui, Karadoc semble être celui qui me correspond le plus.

Mon coup de cœur du moment est littéraire, Maxime Chattam, un écrivain dont je dévore les romans un après l’autre avec une délectation presque dantesque.

Ma citation fétiche : « Tout vient à point à qui sait attendre » . A bon entendeur Wink

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

Bienvenue, towarzysz étudiant. Avoir le plus grand fan de Kaamelott de tout l'Océan Indien, c'est classe pour le forum, donc on va même pas trop vous foutre dessus pour vos débuts, d'autant que vous semblez d'un naturel pacifique et calme, néo-karadocien; si en plus du point de vue intellectuel vos capacités se rapprochent de celles du semi-croustillant ou des "Vains", vous êtes pas bien dangereux (bon, le Chattam incite à la méfiance, on sait jamais, mais je vais pas avoir peur de si peu, niveau expérience, j me défends). Allez, *sort un verre de wodka de sous sa cape* NA ZDROWIEEEEEEEEE!!!!!!!!

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

J'en connais une de la série qui est flemmarde, Guenièvre ! Mais faut vraiment être débile pour s'identifier à la reine quand même  Rolling Eyes Mr. Green
Sinon, bienvenue parmi nous et comme l'a dit notre ami aux longs crocs, c'est classe d'avoir LE fan de Kaamelott de tout l'Océan Indien !

Aller Vlad, un p'tit coup de wodka pour moi aussi ! Mr. Green

Ah oui et puis ça aussi

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

Pour moi ce sera la Grappa !!!

A oui !  Et

C'est marrant cette façon de rebondir, je l'ai fait plusieurs fois  mais les gars restaient scotchés à la table Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Yohan Dark
Clodo

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

Merci pour cet accueil plus qu'agréable, même si le grand dace fait un peu peur ...  Rolling Eyes
Pour ce qui est de Guenièvre, c'est vrai que ma flemmardise pourrait se rapprocher de son tempérament, mais bon, la broderie et moi hein ... ça fait bien 3 et demi Mr. Green
Merci pour la vwodka, santé et longue vie au clan des cépafos !!

Laughing

Yahoo Messenger MSN
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

ami Cépafô.

Moi je suis là si vous avez besoin de koikcesoaille , du moment que vous avez de quoi casquer ....

Et oui une dernière chose, plusieurs personnes sur ce forum disent que niveau tarif , je ne me mouche pas du coude (ou pied droit j'sais plus trop) .....

Bref ...

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

Du genou gauche Mr. Green

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

Guenièvre a écrit:
Du genou gauche Mr. Green

Bref, autant le dire tout net, je suis un arnaqueur de première, faut pas se le cacher ....
M'enfin, mes potions à moi, au moins, ont le mérite de fonctionner ....
 Du coup, tout travail bien fait mérite GROS salaire ! 
Mr. Green

Yohan Dark
Clodo

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

Niveau potions, j'ai rencontré un vieux barbu dans une cahute dans la forêt qui a voulu me vendre de l'urine de sanglier comme potion de guérison des plaies ... un sacré farfelu celui là Laughing
Enfin, je débarque, j'ai pas un rond, pas un radis, donc Mossieu Elias va me faire une tite ristourne Rolling Eyes
Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

Yohan Dark a écrit:
Niveau potions, j'ai rencontré un vieux barbu dans une cahute dans la forêt qui a voulu me vendre de l'urine de sanglier comme potion de guérison des plaies ... un sacré farfelu celui là Laughing

Nan mais lui c'est Merlin .... Laissez tombé, il est débile ! 
Mr. Green

Yohan Dark a écrit:
Mossieu Elias va me faire une tite ristourne Rolling Eyes

Shocked Shocked Shocked Shocked

Euh nan, .......... .......... ............ ..............
....................................................................

J'le connait pas ce mot là !  Shocked

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

<< Mon rêve, visiter le plus de pays du monde, rêve d’aventure, de paysages enchanteurs, de cultures originales et de grands espaces... >>

Oui c'est aussi dans ma liste des choses à faire  Okay

Sinon  M'sieur Yohan Dark, je vais me présenter classieusement pour une fois ça fera pas de mal :

Je suis Sir Caalehn ( je tiens autant au "sir" qu'au "Caalehn" ), régent du puissant ( et magnifique ) royaume de Edevos, qui existe tout autant que le royaume de Logres ( vous voyez où je veux en venir ? ).

Je suis arrivé ici il y a très exactement quatre mois, j'en suis bientôt à 1500 messages, alors c'est vous dire comme quoi c'est plaisant de balancer ( et de se ramasser ) des fions et s'amuser joyeusement ou en parlant de choses et d'autres ici.

Alors si vous accrochez ( tapez 1, nan j'déconne Mr. Green  ), vous arriverez sûrement au même résultat Wink  

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

Bon, après, quant à savoir si vous voulez vraiment ressembler à Soeur Machin, c'est une autre affaire, hein, prenez le temps de la réflexion, et a priori ca sera pas trop long, la réponse viendra d'elle même lorsque vous le connaîtrez mieux Razz

*sort une bouteille de wodka de sous sa cape* Ca roule mes mignons, ce soir, vous pouvez vous en mettre plein, c'est du fictif!
Bon, Elias, au moins, on pourra pas vous reprocher une chose : vous êtes franc, l'hypocrisie et la dissimulation semblent vous faire défaut, bizarre pour un fourbe!

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

J'ai dis qu'il arriverait au même résultat, c'est tout. De toute façon, chacun de nous ici est parfaitement irressemblable... 

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark Répondre en citant

Sir Caalehn a écrit:
 est parfaitement irressemblable... 

Ouai .....
Shocked
C'est pas faux !!! 
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Yohan Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange