Kaamelott :: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

Je pense que Percy à pour mission de faire croire qu'une célébrité (ici un certain Jamel D) s'est inscrite sur le forum ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

J'attends la voix pour répondre à votre affront ^^

Visiter le site web du posteur
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

Enfin, quelqu'un se décide à buzzer "Jamel".  Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

Imaginez, c'est le vrai. On se retrouverait tous comme des cons  Mr. Green

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

Non, j'y crois pas !  Mr. Green

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

Perceval , la voix te donne l'autorisation de t'exprimer 

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

Je n'ai rien à voir là-dedans, mais si vous voulez me buzzer, allez-y. Comme ça, je pourrai buzzer la véritable personne qui a fait le coup.

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

Je suis sur que c'est toi avoue !!!  ... je confirme donc.

MSN
La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

Lancelot , La Voix te félicite , tu as découvert la mission actuelle de Perceval dont voici le détail
Citation:
Perceval , la Voix te sait heureuse qu'orophin ait abandonné la piste de ton secret mais te sait aussi malheureux qu'il ait découvert ta mission sur etienne fague alors que tu avais tout bien préparé ...

La voix va te donner une autre occasion d'être convainquant ... en te proposant une mission exceptionnelle :

Tu va devoir te faire passer pour une célébrité sur le forum . La voix t'autorise pour ce faire , à recréer un compte au nom de ton choix sur le forum et d'user de tous les moyens que tu souhaites pour prouver ton identité , sois imaginatif .

La voix te laisse du temps , tu as jusqu'à mardi soir 20h pour participer au forum avec cette nouvelle identité et convaincre tout le monde que tu es bien cette personne . Si une personne buzz avant mardi ou même évoque trop régulièrement une possible mission , ta mission sera alors un echec .

Si tu réussis ta mission , tu remportera 5000 points , si tu la rate , et bien tu pourra aller traire les vaches ...

Perceval , accepte tu cette mission ?

Lancelot , en découvrant cette mission tu remportes 2500 points .

Perceval , la Voix est très déçue . Comment as tu pu croire qu'ils allaient marcher avec Jamel ? Il fallait prendre un has been qui ne fait presque plus rien qui n'est pas une mega star genre un type de télé réalité ou un truc du genre ...
Tu ne remportes rien du tout TOCARD !

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard !!

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

La Voix a écrit:
Il fallait prendre un has been qui ne fait presque plus rien qui n'est pas une mega star genre un type de télé réalité ou un truc du genre ...

Comme la voix par exemple ?

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

Je connais pas la télé-réalité, moi Crying or Very sad

La Voix a écrit:

Tu ne remportes rien du tout TOCARD

Je perds pas les points du buzz ?

Et puis, la voix a beau dire, mais tandis que les autres ont des missions hyper simples à 2500 points, moi j'ai des missions ultra compliquées (deux de suite) à je sais pas combien (la mission d'Etienne Fague m'aurait rapporté 10 000 points, vous vous rendez compte). Alors j'en ai gros Mr. Green

En tous cas, bravo Lancelot ! Et comment t'as fait pour voir que c'était moi ? (moi, si j'avais été à ta place, j'aurais cru que c'était Guenièvre)

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

C'est le message de Nilmar que j'ai trouvé archi logique et qui disait :

"Les paris sont lancés !

Moi j'dis Percy Mr. Green
Comme il a fail avec la mort de "jesaisplusosnnom xd" ... on lui a refilé une chance, pour nous faire croire que Jamel Debbouze s'est inscrit ici."

ça couplé au fait que tu venais de perdre toute ta cagnotte ... Il était aussi logique que La Voix te refile une mission mais bon faut avouer que celle là elle était hard core.

Bon et pus ça rattrape mon Epic Fail avec les mots à faire deviner XD

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

Elle me l'a donnée avant que mon secret soit buzzé, la mission. Et Nilmar avait raison.

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ Répondre en citant

Bah voila, merci Nilmar *main sur le cœur et le regard vers les étoiles"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: BUUUUUUUUUUUZZZZZZZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange