Kaamelott :: Missions réussies
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Missions réussies

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 03:28 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

Ici la Voix ,

Raoul , la voix te félicite , tu as réussis la mission que la voix t'avait proposé dont voici le détail .
Citation:
Raoul , la Voix est heureuse de te retrouver pour te proposer une mission :

Tu vas devoir faire une révélation privée sur Guenièvre ! Mais il faut bien sur que cette révélation soit fausse . Guenièvre risque évidemment de nier ou de tourner ceci en dérision , tu devra être plus convainquant qu'elle . Tout le monde devra y croire ... en tout cas jusqu'a la révélation de la mission . Le contenu de cette révélation sera de ton choix mais la voix te conseille de révéler quelque chose qui marque les esprits !!!

Si tu réussis , tu remportera 2500 points , si tu ne réussis pas tu ne remportera rien du tout . La voix te laisse jusqu'à samedi 12h pour accomplir ta mission , attention la révélation doit se faire tôt pour que l'on puisse avoir des réactions avant samedi 12h .

Raoul , accepte tu la mission ?

Tu remportes donc 2500 points

Mais ce n'est pas tout , Guenièvre était également en mission et voici le détail :

Citation:
Guenièvre , la voix est heureuse de te retrouver pour te proposer une mission .

La voix , dans son grand esprit tordu te propose de jouer un tour à Raoul .
La voix vient de proposer une mission à Raoul dont voici le contenu :

Raoul , la Voix est heureuse de te retrouver pour te proposer une mission :

Tu vas devoir faire une révélation privée sur Guenièvre ! Mais il faut bien sur que cette révélation soit fausse . Guenièvre risque évidemment de nier ou de tourner ceci en dérision , tu devra être plus convainquant qu'elle . Tout le monde devra y croire ... en tout cas jusqu'a la révélation de la mission . Le contenu de cette révélation sera de ton choix mais la voix te conseille de révéler quelque chose qui marque les esprits !!!

Si tu réussis , tu remportera 2500 points , si tu ne réussis pas tu ne remportera rien du tout . La voix te laisse jusqu'à samedi 12h pour accomplir ta mission , attention la révélation doit se faire tôt pour que l'on puisse avoir des réactions avant samedi 12h .

Raoul , accepte tu la mission ?

Guenièvre , la voix te propose quelque chose . Quelque soit la révélation de Raoul , il faudra que tu la confirme . Il faudra que lui même ainsi que tous les autres pensent que la fausse révélation qu'il vient de faire est en fait une vraie . Pour ça il te faudra jouer le jeu chez toi également jusqu'a samedi matin 12h 00 . La voix te sait joueuse et compte sur toi pour ne pas la trahir . Raoul doit penser qu'il a révéler quelque chose sur toi qu'il pensait faux mais qui par hasard est vrai . Et que lui même découvre . Si tu réussis cette mission , tu remportera 2500 euros , si tu la rate tu ne remporte rien et si tu la refuse , la voix annulera la mission de Raoul par la même occasion .

Guenièvre accepte tu cette mission ?

Guenièvre la voix te félicite également , tu remportes aussi 2500 .

tout se passe ici http://kaamelott.forumdesfans.com/t118-Les-films-que-vous-conseillez.htm?st…

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 03:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

Effectivement, c'était très convaincant, bravo  Okay

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

Hé hé à moi les points points,  Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

Mdr ok

MSN
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

Bien joué Mr. Green

MSN Skype
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

Enfin !! Tout est révélé ! Nan mais vous pensiez vraiment que je me suis fait dépucelée à 12 ans et que je m'en vanterais en plus !? Je suis une fille bien moi !  Mr. Green (enfin presque...)

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

Vous m'avez quand même soutenu qui oui. Grosse discussion à la maison sur ce sujet, avec à la clé un mensonge....... et 2500 points  Very Happy

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

De toute façon, je peux vous faire gober n'importe quoi à vous  Mr. Green N'empêche que ça m'a valu des sueurs quand même hein ! C'est qu'il est tenace le Raoul  Shocked   Mr. Green

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

Mort de Rire j'imagine la gueule de Raoul

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

Ben, elle était déconfite sa gueule sur le coup, mais ça n'a pas trop duré. Après tout, du passé faisons table en marbre ^^

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

Moquez vous bande de pleutres.......  Mr. Green

J'étais pas déconfis mais surpris !!!!!

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

Bravo !

Aconia
Fidèle

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Missions réussies Répondre en citant

Mais comment j'suis tombée dans le panneau moiiiiii !  Shocked

Get me out of this place, get me out of this town
Before I drown in your deep pink water ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Missions réussies

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange