Kaamelott :: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!!
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Missions révélées déplacées ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pour éviter toute nouvelle confusion, et à la suite de la visite d'Etienne Fague, j'annonce qu'il n'est pas mort du tout ! C'était uniquement une mission pour le secret story V2 !
J'espère que les gens qui visiteront désormais ce forum, verront qu'il s'agit bel et bien d'un fake.

-----------------------------------------------------------

Chers amis,

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Un acteur de kaamelott et d'Hero Corp, Etienne Fague, où il joue dans ces deux séries respectivement Lionel de Gaunes et Mique, est mort dans la nuit de mardi à mercredi, d'une crise cardiaque. Apparemment, il était seul chez lui et c'est sa copine qui l'a retrouvé à 10h seulement, en revenant chez lui.

Je pense que ça va sérieusement influer l'avenir d'Hero Corp. Déjà que la série n'est pas en très bonne santé en ce moment...

Qu'il repose en paix.

Sources : Je n'ai pas retrouvé ma source. En tous cas, je sais que c'est un lien d'esprit kaamelott qui m'a emmené sur le site. Je suis sûr que d'ici quelques jours, "Astier and co" va en parler.

----------------------------------------------------------------------

FAKE !!!

Dernière édition par Perceval le Sam 4 Juin - 16:14 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyKo
Mi-ours / Mi-scorpion

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Edit de Perceval : C'est pas ça du tout que vous aviez dit au départ. Vous avez dit un truc du genre "toutes mes condoléances à sa famille et ces amis, c'était un grand acteur, et cætera" et des autres choses qui signifiaient que vous croyiez au fake. Alors j'édite ce message (et je m'en excuse) parce que j'en ai gros Evil or Very Mad

Dernière édition par SyKo le Sam 30 Avr - 18:49 (2011); édité 1 fois
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

En plus, il parait qu'il fumait même pas ni rien.  Crying or Very sad

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Fake !

Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Le titre aurait du être "Mort d'Etienne Fake" Mr. Green

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi, personnellement, je trouve pas que la mort d'une personne soit drôle et qu'on puisse en rire. Après, je sais pas pour vous deux ce que vous en dîtes.

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je n'ai rien vu sur le net à propos de sa mort, il y a un point noir qui n'est pas clair.

Dans le carré fermé de Kaamelott il y aurait du avoir des ouï dire !

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bien sur Smile Fake et refake et mission Smile mais bien joué Percy 

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire  j'y ai cru au début, parce que j'ai pas été vérifier, mais j'ai cherché et j'n'ai trouver aucune autre source... Si jamais c'était vrai, ça serait vraiment dommage n'empêche  Neutral

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

N'empêche, quand vous saurez que c'est vrai, vous aurez l'air bien cons.

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis chef de clan moi monsieur !!! je suis le premier à savoir !! Si c'était vrai Etienne pourrait s'en vouloir lui même de ne pas m'avoir prévenu qu'il était mort ok ? ! namého

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Dans ce cas là, il va bientôt sans doutes ressusciter pour te le dire.

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et pourquoi pas ?

Vous tournez en rond, vous taillez des carrés de lard mais ne donnez aucune preuve de ce que vous avancez !!!

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

La preuve ? Le lien ?? 

Dernière édition par Guenièvre le Sam 23 Avr - 15:51 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: Ceci est un fake ! Etienne Fague n'est pas mort !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le secret story Cépafô 2.0 -> Missions révélées déplacées ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange